Annecy741 Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 Bonjour j'ai perdu mon mot de passe free mais je peux continuer à recevoir mes mails car j'ai ce mot de passe en crypté sur mon pc, pouvez vous m'aider à le retrouver. Merci de votre retour et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 Bonjour, Vous utilisez quoi comme logiciel pour récupérer vos mails (thunderbird, outlook etc...) ou alors si vous passez par le webmail vous utilisez quel navigateur (Firefox, Chrome, IE etc...) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annecy741 Posted August 28, 2017 Author Report Share Posted August 28, 2017 Merci pour votre réponse rapide j'utilise Safari et Mail apple je suis sur Mac book air Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 Vous devez pouvoir le récupérer sous safari avec ce tuto : http://www.memoclic.com/814-navigateurs/18054-consultation-mots-de-passe.html#pour-safari Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annecy741 Posted August 28, 2017 Author Report Share Posted August 28, 2017 Merci je vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 Il y a 6 heures, Annecy741 a dit : Merci je vais essayer Vous avez pu régler votre problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 30, 2017 Report Share Posted August 30, 2017 Bonjour, Le 28/8/2017 à 06:40, Annecy741 a dit : Bonjour j'ai perdu mon mot de passe free mais je peux continuer à recevoir mes mails car j'ai ce mot de passe en crypté sur mon pc, pouvez vous m'aider à le retrouver. Apparemment vous avez conservé le même numéro mobile que celui qui figurait sur votre dossier Freebox.... S'il est toujours opérationnel, je peux vous faire une demande de renvoi du mot de passe par sms.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted September 3, 2017 Report Share Posted September 3, 2017 Le 28/08/2017 à 15:26, Annecy741 a dit : Merci je vais essayer Bonjour, Un petit retour peut être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts