PatMau Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de passer un sujet en résolu, si c'est possible, je ne trouve pas comment faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bjr On ne peut plus sous IPS4 . Il y a bien un système de questions ou on choisit la meilleure réponse et on peut mettre que c 'est résolu mais c'est pas terrible comme truc je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Ok d'accord, pas de problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution PatMau Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 (modifié) Je dois être un peu con, je trouve pas comment mettre le sujet en résolu.? Bon, finalement j'ai trouvé ? Modifié le 28 décembre 2018 par PatMau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés