PatMau Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de passer un sujet en résolu, si c'est possible, je ne trouve pas comment faire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Bjr On ne peut plus sous IPS4 . Il y a bien un système de questions ou on choisit la meilleure réponse et on peut mettre que c 'est résolu mais c'est pas terrible comme truc je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted August 27, 2017 Author Report Share Posted August 27, 2017 Ok d'accord, pas de problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution PatMau Posted December 28, 2018 Author Solution Report Share Posted December 28, 2018 (edited) Je dois être un peu con, je trouve pas comment mettre le sujet en résolu.? Bon, finalement j'ai trouvé ? Edited December 28, 2018 by PatMau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts