tomxs Posted August 25, 2017 Report Share Posted August 25, 2017 bonjour a tous, je vient vous demander de l'aide, j'explique mon problème, suite a mon déménagement dans une ancienne maison de vacance que je vais occupé quelque temps, je décide de m'abonner a free. j'ai une date de rendez vous pour l'intervention de france telecom le 24aout 2017 (hier) le technicien est bien venue a l'heure prévue , LE PROBLÈME : impossible pour le technicien de trouver la gaine prévue allant de la boite en limite de terrain au compteur , ( la gaine a été prévue mais la maison na jamais été raccorder) le technicien me dit donc de : soit trouvé la gaine , soit en poser une . après quoi il repart et me dit de rappeler free pour reprendre rendez vous une fois le problème résolu, J'ai trouvé la gaine prévue ce matin. je voudrais reprendre un rdv avec ft en passant par free comme le technicien me la dit, quand j’appelle free le répondeur me dit que la ligne est en, cour de raccordement et que je doit attendre, comment faire pour avoir un nouveau rendez vous avec un technicien merci pour vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Bonjour tomxs, Complétez votre profil en renseignant votre numéro qui nous permettra d'accéder à votre dossier en cliquant sur cette page : https://forum.free-reseau.fr/settings/?do=completion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomxs Posted August 27, 2017 Author Report Share Posted August 27, 2017 je ne possède pas encore de numéro freebox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomxs Posted August 27, 2017 Author Report Share Posted August 27, 2017 je n'ai que mes identifiant espace abonné freebox et les identifiant assistance téléphonique ..."s'agirait-il de ce dernier ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 il y a 3 minutes, tomxs a dit : je n'ai que mes identifiant espace abonné freebox et les identifiant assistance téléphonique ..."s'agirait-il de ce dernier ?" Oui vous pouvez insérer l'identifiant à la place du numéro de ligne ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomxs Posted August 27, 2017 Author Report Share Posted August 27, 2017 décidemment... "cette valeur n'est pas autorisé" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomxs Posted August 27, 2017 Author Report Share Posted August 27, 2017 t'a t'il un autre numéro que le 3244 ou je pourrait avoir une vrai personne plutôt que ce répondeur qui me demande de patienter. Personnellement je pense que free n'est pas informer que le technicien ft na rien pu faire et qu'il me faudrait un autre rendez vous avec ft Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomxs Posted August 28, 2017 Author Report Share Posted August 28, 2017 j'ai pu rentré mon identifiiant free dans "abonnement FTTH" cela peut'il vous aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomxs Posted August 28, 2017 Author Report Share Posted August 28, 2017 je pense avoir recu ma reponse par mail de la part de free Bonjour,suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecomnous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.(rendez-vous du 24/08/2017 11h-13h)Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plusamples vérifications. merci a toi noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomxs Posted August 28, 2017 Author Report Share Posted August 28, 2017 je revient avec mes problème je viens d'appeler le support free, le répondeur me demande "le code contact affiché a l’écran "??? qu'est ce que c'est ? a 3 euro l'appel c pas génial mais bon, en suivant l'avancer de l’installation sur free, je vois qu'il on été informer de l'annulation de rdv ft, veuillez nous contacter au 3244 avec identifiant....... après avoir rentré mon identifiant, le répondeur me répete que ma ligne est en cours de raccordement ...veuillez attendre ,merci..au revoir !! je vais attendre demain pour réessayer de les joindre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 30, 2017 Report Share Posted August 30, 2017 Bonjour, Je viens de voir votre dossier et noter aussi que vous avez réussi à joindre FT. Le RDV a été annulée du fait de travaux privatifs qui semblaient être à votre charge et qui devaient être effectué bien avant l'intervention des techniciens. Voilà ce qui c'est passé. La commande a été relancée et une ligne FT inactive semble avoir été trouvée dans le logement. Dans tous les cas, vous serez contacté si besoin. Il n'y a plus grande chose à faire que de suivre le déroulé l'activation disponible sur : http://www.free.fr/assistance/5095.html Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomxs Posted August 30, 2017 Author Report Share Posted August 30, 2017 bonjour, j'ai bien reussi a joindre free hier qui ma averti que j'allai etre recontacté pour reprendre un rendez vous ft, pour la ligne inactive ft .... je ne c'est pas comment il on fait mais il n'y a vraiment aucun raccordement telephone,ni aérien,ni souterrain, mais bon en tout cas je devrai avoir un rendez vous prochainement et tout devrais rentré dans l'ordre , encore merci a toi Noreto pour tes reponse en espérant ne plus avoir besoin de revenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 30, 2017 Report Share Posted August 30, 2017 il y a 6 minutes, tomxs a dit : en espérant ne plus avoir besoin de revenir Vous n'avez pas besoin forcément de revenir dans le cadre d'un dysfonctionnement mais vous pouvez le faire en apportant de l'aide à d'autre abonné aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agathe571 Posted September 5, 2017 Report Share Posted September 5, 2017 Bonjour, je suis dans le même cas que vous, un technicien est venu ce matin pour la construction de ma ligne pour une maison neuve et il n'a pas trouvé la "trappe" de raccordement, il m'a dit de reprendre un rendez-vous et de ramener les plans la prochaine fois. Seulement je ne sais pas comment joindre Free on me dit que ma ligne est en construction sur le répondeur Free au 3244. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomxs Posted September 5, 2017 Author Report Share Posted September 5, 2017 bonjour, pour le répondeur free. Il a fallu attendre un peu dans mon cas( le temps que le technicien ft fasse parvenir les info au service free (du jeudi jour d'intervention , au lundi) suite a quoi le repondeur free a changer et j'ai pu avoir quelqu'un pour leur expliquer que un technicien ft pouvait repasser . je pense que attendre quelque jour le temps que les info entre ft et free ce mette a jour et sa devrait avancer, en espérant que tu retrouve les plan de la trappe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agathe571 Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 Bonjour, merci pour votre réponse, ça fera une semaine demain et toujours le même répondeur je n'arrive à joindre personne, il n'y a pas d'autres moyens ou un autre numéro que le 3244 pour joindre Free? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.