Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

tomxs

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tomxs

  • Date de naissance 17/02/1993

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tomxs's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour, pour le répondeur free. Il a fallu attendre un peu dans mon cas( le temps que le technicien ft fasse parvenir les info au service free (du jeudi jour d'intervention , au lundi) suite a quoi le repondeur free a changer et j'ai pu avoir quelqu'un pour leur expliquer que un technicien ft pouvait repasser . je pense que attendre quelque jour le temps que les info entre ft et free ce mette a jour et sa devrait avancer, en espérant que tu retrouve les plan de la trappe?
  2. bonjour, j'ai bien reussi a joindre free hier qui ma averti que j'allai etre recontacté pour reprendre un rendez vous ft, pour la ligne inactive ft .... je ne c'est pas comment il on fait mais il n'y a vraiment aucun raccordement telephone,ni aérien,ni souterrain, mais bon en tout cas je devrai avoir un rendez vous prochainement et tout devrais rentré dans l'ordre , encore merci a toi Noreto pour tes reponse en espérant ne plus avoir besoin de revenir
  3. je revient avec mes problème je viens d'appeler le support free, le répondeur me demande "le code contact affiché a l’écran "??? qu'est ce que c'est ? a 3 euro l'appel c pas génial mais bon, en suivant l'avancer de l’installation sur free, je vois qu'il on été informer de l'annulation de rdv ft, veuillez nous contacter au 3244 avec identifiant....... après avoir rentré mon identifiant, le répondeur me répete que ma ligne est en cours de raccordement ...veuillez attendre ,merci..au revoir !! je vais attendre demain pour réessayer de les joindre .
  4. je pense avoir recu ma reponse par mail de la part de free Bonjour,suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecomnous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.(rendez-vous du 24/08/2017 11h-13h)Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plusamples vérifications. merci a toi noreto
  5. j'ai pu rentré mon identifiiant free dans "abonnement FTTH" cela peut'il vous aider ?
  6. t'a t'il un autre numéro que le 3244 ou je pourrait avoir une vrai personne plutôt que ce répondeur qui me demande de patienter. Personnellement je pense que free n'est pas informer que le technicien ft na rien pu faire et qu'il me faudrait un autre rendez vous avec ft
  7. je n'ai que mes identifiant espace abonné freebox et les identifiant assistance téléphonique ..."s'agirait-il de ce dernier ?"
  8. bonjour a tous, je vient vous demander de l'aide, j'explique mon problème, suite a mon déménagement dans une ancienne maison de vacance que je vais occupé quelque temps, je décide de m'abonner a free. j'ai une date de rendez vous pour l'intervention de france telecom le 24aout 2017 (hier) le technicien est bien venue a l'heure prévue , LE PROBLÈME : impossible pour le technicien de trouver la gaine prévue allant de la boite en limite de terrain au compteur , ( la gaine a été prévue mais la maison na jamais été raccorder) le technicien me dit donc de : soit trouvé la gaine , soit en poser une . après quoi il repart et me dit de rappeler free pour reprendre rendez vous une fois le problème résolu, J'ai trouvé la gaine prévue ce matin. je voudrais reprendre un rdv avec ft en passant par free comme le technicien me la dit, quand j’appelle free le répondeur me dit que la ligne est en, cour de raccordement et que je doit attendre, comment faire pour avoir un nouveau rendez vous avec un technicien merci pour vos réponse
×
×
  • Créer...