Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je vient vous demander de l'aide, j'explique mon problème,

suite a mon déménagement dans une ancienne maison de vacance que je vais occupé quelque temps, je décide de m'abonner a free. j'ai une date de rendez vous pour l'intervention de france telecom le 24aout 2017 (hier) le technicien est bien venue a l'heure prévue , LE PROBLÈME : impossible pour le technicien de trouver la gaine prévue allant de la boite en limite de terrain au compteur , ( la gaine a été prévue mais la maison na jamais été raccorder) 

le technicien me dit donc de : soit trouvé la gaine , soit en poser une .  après quoi il repart et me dit de rappeler free pour reprendre rendez vous une fois le problème résolu, 

J'ai trouvé la gaine prévue ce matin.

je voudrais reprendre un rdv avec ft en passant par free comme le technicien me la dit, quand j’appelle free le répondeur me dit que la ligne est en, cour de raccordement et que je doit attendre, 

 

comment faire pour avoir un nouveau rendez vous avec un technicien 

merci pour vos réponse 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tomxs a dit :

je n'ai que mes identifiant espace abonné freebox et les identifiant assistance téléphonique ..."s'agirait-il de ce dernier ?"

Oui  vous  pouvez  insérer l'identifiant  à la  place  du   numéro de  ligne ...

Posté(e)

t'a t'il un autre numéro que le 3244 ou je pourrait avoir une vrai personne plutôt que ce répondeur qui me demande de patienter. Personnellement je pense que free n'est pas informer que le technicien ft na rien pu faire et qu'il me faudrait un autre rendez vous avec ft

Posté(e)

je pense avoir recu ma reponse par mail de la part de free

 Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 24/08/2017 11h-13h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

 

merci a toi noreto

Posté(e)

je revient avec mes problème :) je viens d'appeler le support free, le répondeur me demande "le code contact affiché a l’écran "???  qu'est ce que c'est ?  a 3 euro l'appel c pas génial mais bon,  

en suivant l'avancer de l’installation sur free, je vois qu'il on été informer de l'annulation de rdv ft, veuillez nous contacter au 3244 avec identifiant....... après avoir rentré mon identifiant, le répondeur me répete que ma ligne est en cours de raccordement ...veuillez attendre ,merci..au revoir   !!

 

je vais  attendre demain pour réessayer de les joindre .

 

Posté(e)

Bonjour,

Je  viens de  voir  votre dossier  et  noter aussi que  vous avez réussi à joindre FT. Le RDV  a   été  annulée   du  fait de  travaux  privatifs  qui semblaient  être à votre  charge et  qui devaient être effectué  bien avant l'intervention des    techniciens. Voilà ce qui c'est passé.

La commande a été  relancée  et une  ligne FT inactive semble avoir  été  trouvée dans  le logement. Dans  tous les cas, vous serez  contacté si   besoin.

Il n'y a plus   grande chose  à faire  que  de suivre le  déroulé l'activation disponible sur  : http://www.free.fr/assistance/5095.html

Très bonne  journée.

Posté(e)

bonjour, j'ai bien reussi a joindre free hier qui ma averti que j'allai etre recontacté pour reprendre un rendez vous ft, pour la ligne inactive ft .... je ne c'est pas comment il on fait mais il n'y a vraiment aucun raccordement telephone,ni aérien,ni souterrain,   mais bon  en tout cas je devrai avoir un rendez vous prochainement et tout devrais rentré dans l'ordre , encore merci a toi Noreto pour tes reponse

en espérant ne plus avoir besoin de revenir :good:

Posté(e)
il y a 6 minutes, tomxs a dit :

en espérant ne plus avoir besoin de revenir :good:

Vous  n'avez pas  besoin forcément de  revenir  dans  le  cadre d'un dysfonctionnement mais  vous   pouvez le  faire  en apportant de l'aide  à d'autre  abonné aussi...

Posté(e)

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, un technicien est venu ce matin pour la construction de ma ligne pour une maison neuve et il n'a pas trouvé la "trappe" de raccordement, il m'a dit de reprendre un rendez-vous et de ramener les plans la prochaine fois. Seulement je ne sais pas comment joindre Free on me dit que ma ligne est en construction sur le répondeur Free au 3244. 

 

Posté(e)

bonjour, pour le répondeur free. Il a fallu attendre un peu dans mon cas( le temps que le technicien ft fasse parvenir les info au service free (du jeudi jour d'intervention , au lundi) suite a quoi le repondeur free a changer et j'ai pu avoir quelqu'un pour leur expliquer que un technicien ft pouvait repasser .

je pense que attendre quelque jour le temps que les info entre ft et free ce mette a jour et sa devrait avancer,

en espérant que tu retrouve les plan de la trappe?

Posté(e)

Bonjour, merci  pour votre réponse, ça fera une semaine demain et toujours le même répondeur je n'arrive à joindre personne, il n'y a pas d'autres moyens ou un autre numéro que le 3244 pour joindre Free? 

Merci d'avance 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...