Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free me réclame le matériel que nous avons renvoyé il y a 9 ans!!!!!


Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes abonnés chez free depuis 14 ans. Et jamais un pépin. Mais free se rattrape... 

Alors que nous sommes encore abonnés, nous recevons un mail comme quoi nous avons résilié notre abonnement d'une ancienne adresse (Alençon) au mois de juillet 2017. Alors que nous avons déménagé il y a 9 ans et changé de ville !!! Mensonge donc... Traficotage des dates!!!

Il manquerait dans ce colis 2 freeplugs (préhistoriques) que free veut nous facturer 50 euros chacun!!!! Or dans leur boutique, le freeplug seul est vendu 39,99 et les deux 59,99 euros! 

A part regarder notre dossier, free ne peut rien faire... C'est fou quand même de ne pas avoir la main sur sa propre entreprise.

 

Donc, après 14 ans chez free, nous allons partir... Parce que ce genre d'incident est inacceptable...

Nous nous renseignons sur les offres d'Orange et de Bouygues :)

Cependant, comme nous allons résilier, après 14 ans, j'ai très peur de ce qui va encore nous tomber sur le coin du nez..!

 

Evidemment, nous allons préparer le colis au mieux avec tout ce qu'il faut dedans ainsi que des photos, le relever des adresses MAC, l'accusé de réception mais je vois bien que cela ne suffit pas...

Alors, je ne suis pas accro aux forums mais s'il faut que je donne mon avis sur tout ça, un peu partout...

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour achatanne,

Compléter  votre  profil  en renseignant  votre numéro  qui  nous permettra  d'accéder  à votre dossier en cliquant sur cette  page  : https://forum.free-reseau.fr/settings/?do=completion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous n'êtes pas le seul et Free semble coutumier du fait.

J'ai moi aussi un problème de soit disant non renvoi.

Mais quelle preuve ont-ils que le matériel 'est pas renvoyé ? C'est trop simple de facturer des objets qui ont été renvoyés et soit disant perdus (mais bon, dans ce cas il faut qu'ils s'adressent à Kiala ou UPS ou à Bandoufle ).

Dans mon cas je vais faire appel à la https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/dgccrf si cette histoire ne se règle pas dans les plus brefs délais.

Inadmissible de traiter les clients de la sorte. Très dommageable pour l'image de Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...