Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de mails depuis le 18 aout


Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que les mails non réceptionnés durant cette période sont perdu.

Par contre les expéditeurs ont du recevoir un message leur indiquant que ce dernier n'a pas été délivré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Le 22/8/2017 à 09:47, lealain a dit :

J'ai eut une interruption de réception de mail sur ma boite entre le 18 aout et ce matin .

Et rien sur ma webmail.....

Puis je récupérer ces mails ?

Il n'est plus possible de récupérer les mails de  cette période.

Par-contre je vous invite à rattacher  ce compte  compte à un autre  compte mail principal que vous  pouvez  créer   gratuitement  sur  cette page :  https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html   ou sur  un abonnement  Freebox actif.  Pourquoi  ? 

Tout simplement parce que nous ne serions  pas en mesure de vous renvoyer le mot de passe par sms  vue qu'il n'y a  pas de numéro mobile inscrit sur l'abonnement  Freebox  résilié  sur lequel est  rattaché le compte mail. En cas de perte  ou  de modification  à votre  insu du mot de passe, le compte sera perdu pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour les réponses.

je ne sais pas si les expéditeurs ont reçu qqs chose et ne comprends pas le fait de ne plus avoir eut de e-mails pendant 5 jours...

Pour la réponse de FREE , j'ai pas tout  compris de rattacher  ce compte a un autre compte .

Sinon je vais laisser  mon numero de portable (free) sur mon profil d'inscription .

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour depuis plusieurs jours je ne reçoit aucun mail car ma boite mail free était pleine mais après l'avoir vidé toujours rien et de plus sur round cube ce message apparaît "Erreur de connexion au serveur de stockage.Erreur de serveur : LOGIN: internal server error"  
j’espère que vous trouverez une solution a mon problème merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, besteve a dit :

bonjour depuis plusieurs jours je ne reçoit aucun mail car ma boite mail free était pleine mais après l'avoir vidé toujours rien et de plus sur round cube ce message apparaît "Erreur de connexion au serveur de stockage.Erreur de serveur : LOGIN: internal server error"  
j’espère que vous trouverez une solution a mon problème merci.

Bonjour,

quand vous dites que vous l'avez vidé, vous avez bien vidé également les éléments supprimés ?

Est-ce que vous avez demandé l'augmentation de capacité pour éviter les futurs problèmes : 1 Go >> 10 Go

Pour le problème de connexion, vous avez essayé avec Zimbra ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 6 heures, besteve a dit :

j’espère que vous trouverez une solution a mon problème merci.

Vous pouvez commencer par  mettre   à jour  votre  profil  avec  le compte mail en question.  Cela  nous  facilitera   sa  vérification  et  nous pourrions vous  faire  un retour  avec  de bonnes   informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...