lealain Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Bonjour , J'ai eut une interruption de réception de mail sur ma boite entre le 18 aout et ce matin . Et rien sur ma webmail..... Puis je récupérer ces mails ? merci Citer
PatMau Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Bonjour, Je pense que les mails non réceptionnés durant cette période sont perdu. Par contre les expéditeurs ont du recevoir un message leur indiquant que ce dernier n'a pas été délivré. Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour , Le 22/8/2017 à 09:47, lealain a dit : J'ai eut une interruption de réception de mail sur ma boite entre le 18 aout et ce matin . Et rien sur ma webmail..... Puis je récupérer ces mails ? Il n'est plus possible de récupérer les mails de cette période. Par-contre je vous invite à rattacher ce compte compte à un autre compte mail principal que vous pouvez créer gratuitement sur cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html ou sur un abonnement Freebox actif. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous ne serions pas en mesure de vous renvoyer le mot de passe par sms vue qu'il n'y a pas de numéro mobile inscrit sur l'abonnement Freebox résilié sur lequel est rattaché le compte mail. En cas de perte ou de modification à votre insu du mot de passe, le compte sera perdu pour toujours. Citer
lealain Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Merci Pour les réponses. je ne sais pas si les expéditeurs ont reçu qqs chose et ne comprends pas le fait de ne plus avoir eut de e-mails pendant 5 jours... Pour la réponse de FREE , j'ai pas tout compris de rattacher ce compte a un autre compte . Sinon je vais laisser mon numero de portable (free) sur mon profil d'inscription . Bonne journée Citer
besteve Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 bonjour depuis plusieurs jours je ne reçoit aucun mail car ma boite mail free était pleine mais après l'avoir vidé toujours rien et de plus sur round cube ce message apparaît "Erreur de connexion au serveur de stockage.Erreur de serveur : LOGIN: internal server error" j’espère que vous trouverez une solution a mon problème merci. Citer
PatMau Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 5 heures, besteve a dit : bonjour depuis plusieurs jours je ne reçoit aucun mail car ma boite mail free était pleine mais après l'avoir vidé toujours rien et de plus sur round cube ce message apparaît "Erreur de connexion au serveur de stockage.Erreur de serveur : LOGIN: internal server error" j’espère que vous trouverez une solution a mon problème merci. Bonjour, quand vous dites que vous l'avez vidé, vous avez bien vidé également les éléments supprimés ? Est-ce que vous avez demandé l'augmentation de capacité pour éviter les futurs problèmes : 1 Go >> 10 Go Pour le problème de connexion, vous avez essayé avec Zimbra ? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour, Il y a 6 heures, besteve a dit : j’espère que vous trouverez une solution a mon problème merci. Vous pouvez commencer par mettre à jour votre profil avec le compte mail en question. Cela nous facilitera sa vérification et nous pourrions vous faire un retour avec de bonnes informations ! Citer
Messages recommandés