David73 Posted August 20, 2013 Report Share Posted August 20, 2013 Bonsoir,J ai reçu pas freebox révolution il y a une semaine, je la branche j allume la télé et découvre son magnifique interface niquel. Pour internet un peu moins bien que 2 mega alors que je suis en ville bref, le bonheur n a durée que deux jours, depuis le troisième jours a exactement 8 h00 du matin la freebox bloque a l étape 2. Tout de suite je fais les vérités de bases je consulte les forums ... Je décide donc d ouvrir un ticket d incident, free ne détectant aucune anomalie la vérification France télécom commence aucune anomalie. Je relance free, le conseiller me dis que ca ne sert à rien d appeler alors qu après ce stade la un technicien doit venir SOUS 10 heures mais qu il n a pas la main pour prendre un rdv. Bref j attend 10 heures des fois que le technicien arrive (c est marqué 10 heures serais ce de la pub mensongère ???) je rappel free, et la ouf le gars que j ai au bout du fil me propose un rdv le 29 ... Je regarde ma montre nous somme le 21, il faudra m expliqué comment ils comptent leurs heures chez free. Déplus le gars que j ai au bout du fil me précise que le problème ne vient pas de chez moi mais le France télécom, le technicien viendra donc pour boire un café peut être je ne sais pas, mais si il vient le 29 j en aurait peut être déjà eu marre d attendre et je serais peut être passé chez un concurrent. Bref si quelqu un à connue le même problème je voudrais bien qu il m éclaire sur la suite des aventures de ma freebox.(Elle marche pas ma freebox mais bon c est S+ARCK qu il la dessiner alors malgré qu elle bloque a l étape deux elle fait quand même la deco du salon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David73 Posted August 20, 2013 Author Report Share Posted August 20, 2013 Désolé pour les fautes d orthographes mais j écris de mon iPhone et oui j ai pas inyernet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Bonjour David73,(Elle marche pas ma freebox mais bon c est S+ARCK qu il la dessiner alors malgré qu elle bloque a l étape deux elle fait quand même la deco du salon) Merci pour le compliment :lol: :lol: :lol:Il y a eu une vérification de la ligne France Telecom qui a indiqué aucune anomalie. Et un email vous a été envoyé afin de vous le signaler. Vue que les services ne sont toujours pas opérationnel, une intervention s'effectuera chez vous afin de vérifier votre installation.Il aurait fallu accepter déjà le rendez-vous quand la proposition vous été faite puis-qu’aucun rendez-vous n'est pour l'instant enregistré sur le dossier.Je vous tiendrais informé de l'évolution du ticket.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David73 Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 Avoir le technicien le 29 me servirais à rien je repars le 1 et septembre pour un mois si avant de partir le problème n est pas résolu je résilie l abonnement chez free et je vais chez bouygue je suis sure a 200% que c est ma freebox qui déconne elle grésille a l intérieur que je manipule le câble adsl. Cependant j ai proposer de le déplacer dans un free center mais ils ne peuvent rien faire et j ai proposer d aller voir moi meme un technicien si cela vous arrange et non ca ne sert à rien votre SAV est déplorable engager + de techniciens ou même envoyez moi une autre freebox je vous renvoi celle la à mes frais si cela vous arrange mais attendre pour moi c est pas une solution le temps c est de l argent, de l argent que vous perdez en plus car tant que je n est pas internet vous ne toucherez pas l abonnement. La politique de free même en vers les clients qui y mettent du sien est a revoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Bonjour David73,Comment savez-vous que c'est la Freebox qui est en cause ? Quels tests avez-vous réalisés pour cela ? L'intervention consiste aussi en cela. Si le technicien découvre que la Freebox est défectueuse, automatiquement il demande un échange. Dans tous les cas, vos disponibilités ont été enregistrées et nous vous contacterons. J'ai pour ma part transmis l'information afin qu'une solution soit trouvée au plutôt compte tenu de votre déplacement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David73 Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 Il y a un bruit a l intérieur de la freebox quand je la bouge je ne suis pas sure que ce soit la freebox mais je suppose après je ne suis pas informaticien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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