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Freebox Révolution Bloque A L Étape 2


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Bonsoir,

J ai reçu pas freebox révolution il y a une semaine, je la branche j allume la télé et découvre son magnifique interface niquel. Pour internet un peu moins bien que 2 mega alors que je suis en ville bref, le bonheur n a durée que deux jours, depuis le troisième jours a exactement 8 h00 du matin la freebox bloque a l étape 2. Tout de suite je fais les vérités de bases je consulte les forums ... Je décide donc d ouvrir un ticket d incident, free ne détectant aucune anomalie la vérification France télécom commence aucune anomalie. Je relance free, le conseiller me dis que ca ne sert à rien d appeler alors qu après ce stade la un technicien doit venir SOUS 10 heures mais qu il n a pas la main pour prendre un rdv. Bref j attend 10 heures des fois que le technicien arrive (c est marqué 10 heures serais ce de la pub mensongère ???) je rappel free, et la ouf le gars que j ai au bout du fil me propose un rdv le 29 ... Je regarde ma montre nous somme le 21, il faudra m expliqué comment ils comptent leurs heures chez free. Déplus le gars que j ai au bout du fil me précise que le problème ne vient pas de chez moi mais le France télécom, le technicien viendra donc pour boire un café peut être je ne sais pas, mais si il vient le 29 j en aurait peut être déjà eu marre d attendre et je serais peut être passé chez un concurrent. Bref si quelqu un à connue le même problème je voudrais bien qu il m éclaire sur la suite des aventures de ma freebox.

(Elle marche pas ma freebox mais bon c est S+ARCK qu il la dessiner alors malgré qu elle bloque a l étape deux elle fait quand même la deco du salon)

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Bonjour David73,

(Elle marche pas ma freebox mais bon c est S+ARCK qu il la dessiner alors malgré qu elle bloque a l étape deux elle fait quand même la deco du salon) 

 

Merci  pour le  compliment  :lol:  :lol:  :lol:

Il  y a eu une  vérification de la ligne  France Telecom qui a  indiqué  aucune  anomalie. Et  un  email  vous  a été  envoyé  afin de vous le signaler. Vue  que les services ne sont toujours  pas  opérationnel, une  intervention s'effectuera chez  vous  afin de  vérifier votre  installation.

Il  aurait  fallu  accepter déjà le  rendez-vous  quand la proposition  vous  été  faite puis-qu’aucun rendez-vous  n'est pour l'instant  enregistré sur le dossier.

Je vous  tiendrais  informé de l'évolution du ticket.

Cordialement.

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Avoir le technicien le 29 me servirais à rien je repars le 1 et septembre pour un mois si avant de partir le problème n est pas résolu je résilie l abonnement chez free et je vais chez bouygue je suis sure a 200% que c est ma freebox qui déconne elle grésille a l intérieur que je manipule le câble adsl. Cependant j ai proposer de le déplacer dans un free center mais ils ne peuvent rien faire et j ai proposer d aller voir moi meme un technicien si cela vous arrange et non ca ne sert à rien votre SAV est déplorable engager + de techniciens ou même envoyez moi une autre freebox je vous renvoi celle la à mes frais si cela vous arrange mais attendre pour moi c est pas une solution le temps c est de l argent, de l argent que vous perdez en plus car tant que je n est pas internet vous ne toucherez pas l abonnement. La politique de free même en vers les clients qui y mettent du sien est a revoir.

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Bonjour David73,

Comment  savez-vous que  c'est  la  Freebox  qui est  en cause ? 

Quels tests  avez-vous  réalisés  pour  cela ?  

L'intervention  consiste  aussi  en cela. Si le  technicien découvre  que  la  Freebox est défectueuse, automatiquement il  demande  un échange. 

Dans  tous les  cas,  vos disponibilités  ont  été  enregistrées  et   nous  vous contacterons.  J'ai pour  ma part   transmis l'information afin qu'une  solution soit  trouvée au plutôt compte  tenu de votre  déplacement.

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