neac Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, Comme beaucoup visiblement, j'ai ma Freebox qui est bloquée à l'étape 2 depuis le 04 aout. un ticket d'incident a été ouvert le 06 aout et depuis aucune nouvelle... nous sommes le 17 aout. Est-ce qu'un CORP aurait de plus amples informations ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, neac a dit : nous sommes le 17 aout. Est-ce qu'un CORP aurait de plus amples informations ? C'est un dysfonctionnement qui été détecté sur nos équipements et pour lequel nos équipes travaillent ardemment à son rétablissement. Il n'y a pas grande chose à faire que de patienter. Merci de votre compréhension ! Bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.