neac Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Bonjour, Comme beaucoup visiblement, j'ai ma Freebox qui est bloquée à l'étape 2 depuis le 04 aout. un ticket d'incident a été ouvert le 06 aout et depuis aucune nouvelle... nous sommes le 17 aout. Est-ce qu'un CORP aurait de plus amples informations ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, neac a dit : nous sommes le 17 aout. Est-ce qu'un CORP aurait de plus amples informations ? C'est un dysfonctionnement qui été détecté sur nos équipements et pour lequel nos équipes travaillent ardemment à son rétablissement. Il n'y a pas grande chose à faire que de patienter. Merci de votre compréhension ! Bonne fin de journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.