David Sandra Lessertisseur Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 bonjour, Depuis 1 mois ma Freebox fait de temps en temps des désynchro est reste bloquer a l'etape 3, pour que elle refonctionne je suis obliger de la laissez refroidir pendant 30 min et cela repart mais depuis vendredi le problème s’empire de plus en plus, s'est a dire que la connexion peut tenir entre 20 minutes et 20 heures , mais a chaque je doit la débrancher et la laissez reposer . chaque appel a la hotline se solde toujours par un echec de changements de ma Freebox , car Free trouve normal que je mette des pains de glace sous la Freebox pour que cela fonctionne alors je ne sait plus quoi faire , je pense je vais de ce pas à la concurrence et je résille mon abonnement Free et Free mobile , s'est vraiment dommage d'en arriver la , mais Free ne doit pas connaitre le mot SAV voici comment j'utilise ma freebox actuellement avec un ventillateur dérriere23/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 25/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 25/07/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/07/2013 a été fermé. 16/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 16/08/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 25/07/2013 a été fermé. 16/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. cela fait un mois qu'ont me prend pour un con , a chaque fois ont ferme mon ticket incident Citer
noreto Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour David Sandra Lessertisseur, Essayez de la placer dans un endroit aéré simplement et débranchez-la pendant la nuit quand elle n'est pas utilisée. Citer
perouges Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Et comme ca il n'a plus de téléphone ..... Voilà une bonne réponse !!! Citer
Messages recommandés