Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

Voici mon problème: j'ai résilié mon abonnement Free il y a de cela un mois maintenant, j'ai renvoyé le matériel avec le coupon d'envoi UPS.

UPS me confirme bien que le matériel a été bien livré mais côté Free on me relance pour renvoyer le matériel ou bien m'annonce une facture de 290€.

Je ne suis pas sûr que le câble HDMI ou le filtre ADSL que j'ai renvoyé soient ceux d'origine (après 10 ans d'ancienneté il est compréhensible que ces équipements se soient égarés je pense...), je veux bien comprendre qu'on me facture ces équipements mais la Freebox Server et Freebox player elles sont bien les originales. En aucun cas

 

Pouvez-vous m'aider à clôturer cette affaire?

Je peux fournir plus de détail si besoin.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 20 minutes, bakalaing a dit :

Pouvez-vous m'aider à clôturer cette affaire?

Après la vérification de votre dossier il semble que  ce soit ce  boîtier  que  Free  vous  réclame .  Freebox HD (Boitier) ******** 1D01.

Il s'agit  des  tous  premiers   boîtier  que vous   avez  reçu  dans le   cadre de  votre abonnement (Freebox  V5).

Ne l'avez-vous pas  omis  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

Merci pour votre réponse rapide et précise.

Concernant ce boitier je n'ai pas mémoire de l'avoir encore en ma possession,  j'ai dû l'égarer depuis le temps...

Est-il possible pour vous d'ajuster le prix du boitier car je ne pense pas que le boitier soit évalué au prix de 290€ aujourd'hui.

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 18/8/2017 à 14:40, bakalaing a dit :

Est-il possible pour vous d'ajuster le prix du boitier car je ne pense pas que le boitier soit évalué au prix de 290€ aujourd'hui.

le  tarif mentionné  sur  votre  brochure  tarifaire à la  page  9 est  de 200  euros   :   https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20160927.pdf                

Cela  reste donc pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...