PETIT Bruno Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Posté(e) le 14 août 2017 Bonjour ma boite mail était saturée j'ai fait le ménage et ai complètement vidé la corbeille malgré tout je n'arrive pas à recevoir de mails mon adresse : arden08@free.fr Pouvez vous m'aider s'il vous plait ou me dire quelle procédure suivre pour réactiver ma boite GRAND MERCI Citer
PatMau Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Posté(e) le 14 août 2017 Bonjour, Il y a peut être un petit délai à attendre. Tu as quelle capacité actuellement 1Go ou 10 Go ? Si tu as 1 Go tu peux faire la demande pour passer à 10 Go Citer
noreto Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Posté(e) le 15 août 2017 (modifié) Bonjour, Il y a 21 heures, PETIT Bruno a dit : j'ai fait le ménage et ai complètement vidé la corbeille . malgré tout je n'arrive pas à recevoir de mails mon adresse : arden08@free.fr Pouvez vous m'aider s'il vous plait ou me dire quelle procédure suivre pour réactiver ma boite GRAND MERCI Votre problème est partiellement résolu avec la suppression des vos anciens messages. Le mieux serait de passer sur les 10 Go d'espace comme cela vous a été conseillé plus haut. Modifié le 15 août 2017 par noreto Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.