PETIT Bruno Posted August 14, 2017 Report Share Posted August 14, 2017 Bonjour ma boite mail était saturée j'ai fait le ménage et ai complètement vidé la corbeille malgré tout je n'arrive pas à recevoir de mails mon adresse : arden08@free.fr Pouvez vous m'aider s'il vous plait ou me dire quelle procédure suivre pour réactiver ma boite GRAND MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted August 14, 2017 Report Share Posted August 14, 2017 Bonjour, Il y a peut être un petit délai à attendre. Tu as quelle capacité actuellement 1Go ou 10 Go ? Si tu as 1 Go tu peux faire la demande pour passer à 10 Go Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 15, 2017 Report Share Posted August 15, 2017 (edited) Bonjour, Il y a 21 heures, PETIT Bruno a dit : j'ai fait le ménage et ai complètement vidé la corbeille . malgré tout je n'arrive pas à recevoir de mails mon adresse : arden08@free.fr Pouvez vous m'aider s'il vous plait ou me dire quelle procédure suivre pour réactiver ma boite GRAND MERCI Votre problème est partiellement résolu avec la suppression des vos anciens messages. Le mieux serait de passer sur les 10 Go d'espace comme cela vous a été conseillé plus haut. Edited August 15, 2017 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts