Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeze télévision sur freebox V6


PatMau

Messages recommandés

bonjour,

de mon côté avant aujourd'hui c'était écran noir pendant 2à 3 secondes, maintenant c'est pixelisation partielle pendant 5 à 6 secondes .... ça s'améliore ....

courage et espérons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi après une acalmie, le problème est toujours présent, actuellement Freeze sur ARTE vers 13:30 les soirs carrément coupure et écran noir sur de nombreuses chaînes

Freebox V6 Player reliée par Câble ethernet, NRA HIL30 - 21 Db - 2000m - les courbes de débits tombent parfois à 0

 

 

 

Free Arte 30-08-2017.PNG

Modifié par patacrac
image en triple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Après un contact avec Free, ceux ci ont évidemment nié le moindre problème de flux TV et mis les coupures, Freezes et manque de chaines imputable à ma ligne, et le débit montant trop bas 629 K, saoulé d'entendre de telles inepties, j'ai coupé la conversation visio, la ligne plate concerne Géographic Channel, ensuite je change de chaine sur HD1 à 16:58 et voici le résultat

Flux HD1, avant stable sur Geographic.PNG

Modifié par patacrac
précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier post en espérant aider le Staff Free...J'ai testé Canal + gratuit, et c'est impeccable, on ne peut pas en dire autant de certaines autres chaines dont ici ARTE : 18h47 ARTE, 18h58 canal+Cinema offert ce Week-End impeccable...19h22 retour ARTE, alors ma ligne ne semble pas en cause,  car impeccable sur C+Cinema, mais bien les flux de certaines chaînes...

ARTE, ensuite plat C+Cinema, ARTE.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PatMau a dit :

Bonsoir,

Lorsque sa lague est ce la navigation internet continue de fonctionner normalement ?

Oui, je n'ai rien vu d'anormal sur aucune fenêtre : température, courbes, etc, de plus avant le 12 août ou les problèmes sur toute la France ont été détectés, je n'ai jamais eu aucun problème depuis 10 ans avec Free

Xdsl courbe.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PatMau a dit :

C'est curieux quand même car le problème qui était généralisé c'est bien calmé au niveau national.:unknw:

Les gens n'ont pas le temps à la rentrée de faire des tests et de prendre le temps de poster, après un certain temps, si le problème persiste, ils vont simplement résilier, sans plus comminiquern car Free ne communique pas du tout et la Freebox à 39.99€ n'a d'avantage que par les flux TV compris dont canal+ panorama. 

Après les offres à 15€/mois pour l'ADSL2+ seul sans TV  vont sans doute s'imposer, car si pas de solution ET pas de transparence Free concernant les problèmes, je pense mettre à jour mes Box satellite vers 4K + la TNT HD + une Box à 15€ me suffiront...

Je pense aussi que ADUF et Univers Freebox ont bloqué les files concernant les problèmes de flux TV, mais sur thttp://downdetector.fr/statut/free ça déménage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...