pitufo17640 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 bonjour, de mon côté avant aujourd'hui c'était écran noir pendant 2à 3 secondes, maintenant c'est pixelisation partielle pendant 5 à 6 secondes .... ça s'améliore .... courage et espérons Citer
patacrac Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Bonjour, pour moi après une acalmie, le problème est toujours présent, actuellement Freeze sur ARTE vers 13:30 les soirs carrément coupure et écran noir sur de nombreuses chaînes Freebox V6 Player reliée par Câble ethernet, NRA HIL30 - 21 Db - 2000m - les courbes de débits tombent parfois à 0 Modifié le 30 août 2017 par patacrac image en triple Citer
patacrac Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Bonsoir Après un contact avec Free, ceux ci ont évidemment nié le moindre problème de flux TV et mis les coupures, Freezes et manque de chaines imputable à ma ligne, et le débit montant trop bas 629 K, saoulé d'entendre de telles inepties, j'ai coupé la conversation visio, la ligne plate concerne Géographic Channel, ensuite je change de chaine sur HD1 à 16:58 et voici le résultat Modifié le 30 août 2017 par patacrac précisions Citer
patacrac Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Un dernier post en espérant aider le Staff Free...J'ai testé Canal + gratuit, et c'est impeccable, on ne peut pas en dire autant de certaines autres chaines dont ici ARTE : 18h47 ARTE, 18h58 canal+Cinema offert ce Week-End impeccable...19h22 retour ARTE, alors ma ligne ne semble pas en cause, car impeccable sur C+Cinema, mais bien les flux de certaines chaînes... Citer
PatMau Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Bonsoir, Lorsque sa lague est ce la navigation internet continue de fonctionner normalement ? Citer
patacrac Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 8 minutes, PatMau a dit : Bonsoir, Lorsque sa lague est ce la navigation internet continue de fonctionner normalement ? Oui, je n'ai rien vu d'anormal sur aucune fenêtre : température, courbes, etc, de plus avant le 12 août ou les problèmes sur toute la France ont été détectés, je n'ai jamais eu aucun problème depuis 10 ans avec Free Citer
PatMau Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2017 C'est curieux quand même car le problème qui était généralisé c'est bien calmé au niveau national. Citer
patacrac Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 7 minutes, PatMau a dit : C'est curieux quand même car le problème qui était généralisé c'est bien calmé au niveau national. Les gens n'ont pas le temps à la rentrée de faire des tests et de prendre le temps de poster, après un certain temps, si le problème persiste, ils vont simplement résilier, sans plus comminiquern car Free ne communique pas du tout et la Freebox à 39.99€ n'a d'avantage que par les flux TV compris dont canal+ panorama. Après les offres à 15€/mois pour l'ADSL2+ seul sans TV vont sans doute s'imposer, car si pas de solution ET pas de transparence Free concernant les problèmes, je pense mettre à jour mes Box satellite vers 4K + la TNT HD + une Box à 15€ me suffiront... Je pense aussi que ADUF et Univers Freebox ont bloqué les files concernant les problèmes de flux TV, mais sur thttp://downdetector.fr/statut/free ça déménage... Citer
PatMau Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Enfin, quand tu regardes les autres opérateurs c'est bien le même bazar quand même Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.