Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Ma boîte était saturée, j'ai donc fait de la place et demandé l'extension à 10Go.

Toutefois je ne reçois plus de mails (maudj.robin@free.fr).

C'est un problème urgent car j'attends des mails importants.

Que faire ?

Bien cordialement.

Modifié par ROBIN Maud
Posté(e)

Bonjour !

Il y a 2 heures, ROBIN Maud a dit :

Ma boîte était saturée, j'ai donc fait de la place et demandé l'extension à 10Go. Toutefois je ne reçois plus de mails (maudj.robin@free.fr). C'est un problème urgent car j'attends des mails importants. Que faire ?

La migration a été  faite  et   je pense que    vous devriez  maintenant  commencer  à recevoir les  vos  mails.

Posté(e)

Bonjour,

il y a 1 minute, ROBIN Maud a dit :

Vais-je recevoir ceux qui ne me sont pas parvenus à cause du blocage ou sont-ils perdu définitivement ?

J'ai  bien peur  que  vous ne  puissiez pas les  recevoir s'il y en a eu ...

Demandez aux  expéditeurs   de les  renvoyer  si   besoin ...

Posté(e)

Bonsoir, 

cela fait une semaine que ma boite mail zimbra ne reçoit plus de mail. J'ai fait plusieurs tests via une autre adresse et je reçoit un message d'erreur. J'ai demandé la migration vers 10go. Cela va t il débloquer la situation? J'ai pourtant bien vider ma boite. 

Merci ?

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 16 heures, Chera a dit :

cela fait une semaine que ma boite mail zimbra ne reçoit plus de mail. J'ai fait plusieurs tests via une autre adresse et je reçoit un message d'erreur. J'ai demandé la migration vers 10go. Cela va t il débloquer la situation? J'ai pourtant bien vider ma boite. 

En principe  avec la mise à  jour  de  la  boite  mail qui  vient  d'être faite  :  " Dernière vérification quota13/08/2017 01:25:11"   vous devriez  recevoir  maintenant   vos  mails  ...

Posté(e)
il y a 15 minutes, gdbouchon a dit :

bonjour la boite mails de ma femme est pleine (1go)comment fait on pour passer en 10go.

merci d'avance

bonne journée

Bonjour,

Il suffit d'aller dans votre console de gestion free : https://subscribe.free.fr/login/

Onglet : Mon abonnement, puis gérer mes Emails Free

et ensuite prendre l'option augmenter le quota

image.png.989c7b47faf1e2419ec80fd65686acb0.png

Normalement cela devrait fonctionner.

 

@+

Posté(e)
Il y a 1 heure, PatMau a dit :

Bonjour,

Il suffit d'aller dans votre console de gestion free : https://subscribe.free.fr/login/

Onglet : Mon abonnement, puis gérer mes Emails Free

et ensuite prendre l'option augmenter le quota

image.png.989c7b47faf1e2419ec80fd65686acb0.png

Normalement cela devrait fonctionner.

 

@+

dsl dans gestions de vos comptes mails je n'est que la liste de mes adresses mails et si je clique dessus atterries  sur la page https://subscribe.free.fr/login/  ??????

 

Posté(e)

En effet il faut sélectionner l'adresse mail souhaitée et entrer son mot de passe (de l'adresse mail) et vous allez tomber sur le menu pour augmenter la capacité.

Cordialement

Posté(e)
Le 13 août 2017 à 16:08, noreto a dit :

Bonjour,

En principe  avec la mise à  jour  de  la  boite  mail qui  vient  d'être faite  :  " Dernière vérification quota13/08/2017 01:25:11"   vous devriez  recevoir  maintenant   vos  mails  ...

Bonsoir!! 

Oui ca y est ca refonctionne enfin! Merci ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...