Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Réception bloquée


Recommended Posts

Bonjour !

Il y a 2 heures, ROBIN Maud a dit :

Ma boîte était saturée, j'ai donc fait de la place et demandé l'extension à 10Go. Toutefois je ne reçois plus de mails (maudj.robin@free.fr). C'est un problème urgent car j'attends des mails importants. Que faire ?

La migration a été  faite  et   je pense que    vous devriez  maintenant  commencer  à recevoir les  vos  mails.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il y a 1 minute, ROBIN Maud a dit :

Vais-je recevoir ceux qui ne me sont pas parvenus à cause du blocage ou sont-ils perdu définitivement ?

J'ai  bien peur  que  vous ne  puissiez pas les  recevoir s'il y en a eu ...

Demandez aux  expéditeurs   de les  renvoyer  si   besoin ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

cela fait une semaine que ma boite mail zimbra ne reçoit plus de mail. J'ai fait plusieurs tests via une autre adresse et je reçoit un message d'erreur. J'ai demandé la migration vers 10go. Cela va t il débloquer la situation? J'ai pourtant bien vider ma boite. 

Merci ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, Chera a dit :

cela fait une semaine que ma boite mail zimbra ne reçoit plus de mail. J'ai fait plusieurs tests via une autre adresse et je reçoit un message d'erreur. J'ai demandé la migration vers 10go. Cela va t il débloquer la situation? J'ai pourtant bien vider ma boite. 

En principe  avec la mise à  jour  de  la  boite  mail qui  vient  d'être faite  :  " Dernière vérification quota13/08/2017 01:25:11"   vous devriez  recevoir  maintenant   vos  mails  ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, gdbouchon a dit :

bonjour la boite mails de ma femme est pleine (1go)comment fait on pour passer en 10go.

merci d'avance

bonne journée

Bonjour,

Il suffit d'aller dans votre console de gestion free : https://subscribe.free.fr/login/

Onglet : Mon abonnement, puis gérer mes Emails Free

et ensuite prendre l'option augmenter le quota

image.png.989c7b47faf1e2419ec80fd65686acb0.png

Normalement cela devrait fonctionner.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PatMau a dit :

Bonjour,

Il suffit d'aller dans votre console de gestion free : https://subscribe.free.fr/login/

Onglet : Mon abonnement, puis gérer mes Emails Free

et ensuite prendre l'option augmenter le quota

image.png.989c7b47faf1e2419ec80fd65686acb0.png

Normalement cela devrait fonctionner.

 

@+

dsl dans gestions de vos comptes mails je n'est que la liste de mes adresses mails et si je clique dessus atterries  sur la page https://subscribe.free.fr/login/  ??????

 

Link to comment
Share on other sites

En effet il faut sélectionner l'adresse mail souhaitée et entrer son mot de passe (de l'adresse mail) et vous allez tomber sur le menu pour augmenter la capacité.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Le 13 août 2017 à 16:08, noreto a dit :

Bonjour,

En principe  avec la mise à  jour  de  la  boite  mail qui  vient  d'être faite  :  " Dernière vérification quota13/08/2017 01:25:11"   vous devriez  recevoir  maintenant   vos  mails  ...

Bonsoir!! 

Oui ca y est ca refonctionne enfin! Merci ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...