Une carte des membres est maintenant disponible : https://forum.free-reseau.fr/membermap/

Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
igraal

Messages recommandés

Bonjour !

Ma boîte était saturée, j'ai donc fait de la place et demandé l'extension à 10Go.

Toutefois je ne reçois plus de mails (maudj.robin@free.fr).

C'est un problème urgent car j'attends des mails importants.

Que faire ?

Bien cordialement.

Modifié par ROBIN Maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il y a 2 heures, ROBIN Maud a dit :

Ma boîte était saturée, j'ai donc fait de la place et demandé l'extension à 10Go. Toutefois je ne reçois plus de mails (maudj.robin@free.fr). C'est un problème urgent car j'attends des mails importants. Que faire ?

La migration a été  faite  et   je pense que    vous devriez  maintenant  commencer  à recevoir les  vos  mails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 1 minute, ROBIN Maud a dit :

Vais-je recevoir ceux qui ne me sont pas parvenus à cause du blocage ou sont-ils perdu définitivement ?

J'ai  bien peur  que  vous ne  puissiez pas les  recevoir s'il y en a eu ...

Demandez aux  expéditeurs   de les  renvoyer  si   besoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

cela fait une semaine que ma boite mail zimbra ne reçoit plus de mail. J'ai fait plusieurs tests via une autre adresse et je reçoit un message d'erreur. J'ai demandé la migration vers 10go. Cela va t il débloquer la situation? J'ai pourtant bien vider ma boite. 

Merci 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, Chera a dit :

cela fait une semaine que ma boite mail zimbra ne reçoit plus de mail. J'ai fait plusieurs tests via une autre adresse et je reçoit un message d'erreur. J'ai demandé la migration vers 10go. Cela va t il débloquer la situation? J'ai pourtant bien vider ma boite. 

En principe  avec la mise à  jour  de  la  boite  mail qui  vient  d'être faite  :  " Dernière vérification quota13/08/2017 01:25:11"   vous devriez  recevoir  maintenant   vos  mails  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, gdbouchon a dit :

bonjour la boite mails de ma femme est pleine (1go)comment fait on pour passer en 10go.

merci d'avance

bonne journée

Bonjour,

Il suffit d'aller dans votre console de gestion free : https://subscribe.free.fr/login/

Onglet : Mon abonnement, puis gérer mes Emails Free

et ensuite prendre l'option augmenter le quota

image.png.989c7b47faf1e2419ec80fd65686acb0.png

Normalement cela devrait fonctionner.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, PatMau a dit :

Bonjour,

Il suffit d'aller dans votre console de gestion free : https://subscribe.free.fr/login/

Onglet : Mon abonnement, puis gérer mes Emails Free

et ensuite prendre l'option augmenter le quota

image.png.989c7b47faf1e2419ec80fd65686acb0.png

Normalement cela devrait fonctionner.

 

@+

dsl dans gestions de vos comptes mails je n'est que la liste de mes adresses mails et si je clique dessus atterries  sur la page https://subscribe.free.fr/login/  ??????

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il faut sélectionner l'adresse mail souhaitée et entrer son mot de passe (de l'adresse mail) et vous allez tomber sur le menu pour augmenter la capacité.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13 août 2017 à 16:08, noreto a dit :

Bonjour,

En principe  avec la mise à  jour  de  la  boite  mail qui  vient  d'être faite  :  " Dernière vérification quota13/08/2017 01:25:11"   vous devriez  recevoir  maintenant   vos  mails  ...

Bonsoir!! 

Oui ca y est ca refonctionne enfin! Merci 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×