ROBIN Maud Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 (modifié) Bonjour ! Ma boîte était saturée, j'ai donc fait de la place et demandé l'extension à 10Go. Toutefois je ne reçois plus de mails (maudj.robin@free.fr). C'est un problème urgent car j'attends des mails importants. Que faire ? Bien cordialement. Modifié le 10 août 2017 par ROBIN Maud Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour ! Il y a 2 heures, ROBIN Maud a dit : Ma boîte était saturée, j'ai donc fait de la place et demandé l'extension à 10Go. Toutefois je ne reçois plus de mails (maudj.robin@free.fr). C'est un problème urgent car j'attends des mails importants. Que faire ? La migration a été faite et je pense que vous devriez maintenant commencer à recevoir les vos mails. Citer
ROBIN Maud Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Merci ! Je reçois déjà ceux parvenus à ma boîte récemment (dernier quart d'heure). Vais-je recevoir ceux qui ne me sont pas parvenus à cause du blocage ou sont-ils perdu définitivement ? Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour, il y a 1 minute, ROBIN Maud a dit : Vais-je recevoir ceux qui ne me sont pas parvenus à cause du blocage ou sont-ils perdu définitivement ? J'ai bien peur que vous ne puissiez pas les recevoir s'il y en a eu ... Demandez aux expéditeurs de les renvoyer si besoin ... Citer
Chera Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Bonsoir, cela fait une semaine que ma boite mail zimbra ne reçoit plus de mail. J'ai fait plusieurs tests via une autre adresse et je reçoit un message d'erreur. J'ai demandé la migration vers 10go. Cela va t il débloquer la situation? J'ai pourtant bien vider ma boite. Merci ? Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, Chera a dit : cela fait une semaine que ma boite mail zimbra ne reçoit plus de mail. J'ai fait plusieurs tests via une autre adresse et je reçoit un message d'erreur. J'ai demandé la migration vers 10go. Cela va t il débloquer la situation? J'ai pourtant bien vider ma boite. En principe avec la mise à jour de la boite mail qui vient d'être faite : " Dernière vérification quota13/08/2017 01:25:11" vous devriez recevoir maintenant vos mails ... Citer
gdbouchon Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Posté(e) le 14 août 2017 bonjour la boite mails de ma femme est pleine (1go)comment fait on pour passer en 10go. merci d'avance bonne journée Citer
PatMau Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Posté(e) le 14 août 2017 il y a 15 minutes, gdbouchon a dit : bonjour la boite mails de ma femme est pleine (1go)comment fait on pour passer en 10go. merci d'avance bonne journée Bonjour, Il suffit d'aller dans votre console de gestion free : https://subscribe.free.fr/login/ Onglet : Mon abonnement, puis gérer mes Emails Free et ensuite prendre l'option augmenter le quota Normalement cela devrait fonctionner. @+ Citer
gdbouchon Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Posté(e) le 14 août 2017 Il y a 1 heure, PatMau a dit : Bonjour, Il suffit d'aller dans votre console de gestion free : https://subscribe.free.fr/login/ Onglet : Mon abonnement, puis gérer mes Emails Free et ensuite prendre l'option augmenter le quota Normalement cela devrait fonctionner. @+ dsl dans gestions de vos comptes mails je n'est que la liste de mes adresses mails et si je clique dessus atterries sur la page https://subscribe.free.fr/login/ ?????? Citer
PatMau Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Posté(e) le 14 août 2017 En effet il faut sélectionner l'adresse mail souhaitée et entrer son mot de passe (de l'adresse mail) et vous allez tomber sur le menu pour augmenter la capacité. Cordialement Citer
gdbouchon Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Posté(e) le 14 août 2017 ok ça marche j'avais juste un problème de mdp. merci bonne journée Citer
Chera Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Posté(e) le 15 août 2017 Le 13 août 2017 à 16:08, noreto a dit : Bonjour, En principe avec la mise à jour de la boite mail qui vient d'être faite : " Dernière vérification quota13/08/2017 01:25:11" vous devriez recevoir maintenant vos mails ... Bonsoir!! Oui ca y est ca refonctionne enfin! Merci ? Citer
Messages recommandés