Zilhan Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, Je vous écris ici (je viens de découvrir votre site) après plus d'un an de ticket (et d'énervement). L'état de la ligne ne s'arrange pas (le nombre de pertes de synchro atteint de nouveaux niveaux en ce moment), il y a eu un changement de box, qui n'a rien changer, malgré mes appels au support, rien ne semble bouger et on a pas les mêmes infos 1 fois sur 2. La seule infos plus ou moins "sûre" dont je dispose (càd qui ressort le plus souvent) est un incident collectif sans savoir précisément qui est touché ou pas par cet incident. Maintenant, au 18 le ticket aura 1 an d'existence sans aucune avancée, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de faire bouger les choses ou simplement avoir de vraies informations et une hypothétique date de résolution (ou une fenêtre précise d'arrivée de la fibre free étant donner qu'orange a installer la fibre dans ma ville depuis janvier). J'espère que quelqu'un pourra me répondre, je reste à dispo pour raconter des anecdotes sur le support. >.> Citer
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour Zilhan, Pour un dysfonctionnement statué "collectif", il est difficile de vous donné une date de résolution. Toujours est-il que c'est toujours en cours de traitement par nos équipes. Personnellement je vous inviterais si cela n'a pas encore été fait ou demandé, de désactiver le protocole VDSL en vous rendant sur votre espace abonné. Après quoi on pourra observé votre ligne pendant quelques jours pour vérifier le niveau des pertes de synchro. Faites-moi un retour dès que c'est fait ! Citer
Zilhan Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2017 L'option VDSL est apparue aujourd'hui dans l'interface, je voulais essayer la chose en espérant un miracle dans les 24 heures. ^^' Si la semaine à venir s'annonce de même qualité que celle que l'on vient de vivre, vous allez vous amuser. Citation Pour un dysfonctionnement statué "collectif", il est difficile de vous donné une date de résolution. Toujours est-il que c'est toujours en cours de traitement par nos équipes. Je me doute bien, j'entends cette phrase depuis 1 an maintenant ! Un véritable état des lieux serait sympa de temps en temps, surtout vu la longévité du problème. Dans tous les cas, merci de votre réponse. Citer
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 il y a 2 minutes, Zilhan a dit : L'option VDSL est apparue aujourd'hui dans l'interface, je voulais essayer la chose en espérant un miracle dans les 24 heures. ^^' Je l'ai vue désactivée... La prise en compte se fera cette nuit. Au fait, il me semble aussi que vous n'utilisez pas le boitier TV , c'est exact ? Si oui pourquoi ne pas opter pour le mode " Normal " pour le profil de la ligne ? Citer
Zilhan Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Je l'avais mis en normal au changement de box mais la hotline l'a modifié l'avant (avant?) dernière fois que j'ai appelé sans m'en parler, du coup je n'y touche plus. Citer
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 il y a 11 minutes, Zilhan a dit : Je l'avais mis en normal au changement de box mais la hotline l'a modifié l'avant (avant?) dernière fois que j'ai appelé sans m'en parler, du coup je n'y touche plus. Le mode "Sérénité" est préconisé généralement pour optimiser le flux TV. C'est pour cela je vous ai demandé si vous utilisiez le boîtier TV ? Citer
Zilhan Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Oublié cette partie de votre question, désolé ! Non, je n'utilise pas le boîtier TV, du coup il n'y a aucun intérêt à rester en mode sérénité, point de vu stabilité de la ligne ? Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, Zilhan a dit : Non, je n'utilise pas le boîtier TV, du coup il n'y a aucun intérêt à rester en mode sérénité, point de vu stabilité de la ligne ? A mon avis vous pourriez essayer le mode "Normal"... La dernière déconnexion date de DOWN: 09/08/2017 à 02:13:18. Tout semble donc aller pour le mieux ... Citer
Zilhan Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Il y a 3 heures, noreto a dit : Bonjour, A mon avis vous pourriez essayer le mode "Normal"... La dernière déconnexion date de DOWN: 09/08/2017 à 02:13:18. Tout semble donc aller pour le mieux ... Si vous le dites, on peut toujours espérer... Je vais remettre en mode normal, si le seul impact est sur la TV, pas vraiment d'intérêt de mettre en sérénité du coup. Citer
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