Bonjour,
Je vous écris ici (je viens de découvrir votre site) après plus d'un an de ticket (et d'énervement).
L'état de la ligne ne s'arrange pas (le nombre de pertes de synchro atteint de nouveaux niveaux en ce moment), il y a eu un changement de box, qui n'a rien changer, malgré mes appels au support, rien ne semble bouger et on a pas les mêmes infos 1 fois sur 2.
La seule infos plus ou moins "sûre" dont je dispose (càd qui ressort le plus souvent) est un incident collectif sans savoir précisément qui est touché ou pas par cet incident.
Maintenant, au 18 le ticket aura 1 an d'existence sans aucune avancée, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de faire bouger les choses ou simplement avoir de vraies informations et une hypothétique date de résolution (ou une fenêtre précise d'arrivée de la fibre free étant donner qu'orange a installer la fibre dans ma ville depuis janvier).
J'espère que quelqu'un pourra me répondre, je reste à dispo pour raconter des anecdotes sur le support. >.>