Cyril Bouché Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour, je suis client Free et depuis le 2 août, je suis raccordé au nouveau NRA (21349LP8) dans le cadre de la montée en débit prévue par le gouvernement. Ce raccordement a permis de passer en dégroupage total contre aucun auparavant. Je suis actuellement en vacances et ma caméra IP ne fonctionne plus, je soupçonne donc un évènement sur ma ligne. Sinon, d'un autre côté, avant de partir, le débit était toujours le même (512kbps), puis un phénomène bizarre, les sites de test d'éligibilité ne reconnaissait plus (et c'est toujours le cas) mon numéro géographique. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur les points cités au dessus et également me dire combien de temps cela va prendre avant d'avoir un bon débit, ou même les demandes à faire auprès de Free. Merci d'avance ! Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour Cyril Bouché, Une mise à jour de votre profil Free-réseau nous permettrait de pouvoir vérifier votre dossier et mieux vous faire un retour sur les questions que vous vous posez. Citer
Cyril Bouché Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2017 Bonjour, J'ai remplis les infos que vous m'avez demandé. Au temps pour moi. Du coup je vais changer ma question : Comment faire pour avoir un débit supérieur grâce au nouveau NRA. Est-ce que c'est Free qui doit "débrider" la ligne ? Merci d'avance de vos réponses. Citer
noreto Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, Cyril Bouché a dit : Comment faire pour avoir un débit supérieur grâce au nouveau NRA. Est-ce que c'est Free qui doit "débrider" la ligne ? La migration vers ce nouveau NRA est prévu pour le 16/08/2017. NRA source : 21615SU1 NRA cible : 21349LP8 Date d'ouverture du NRA HD : 02/08/2017 Date prévisionnelle de migration de la ligne : 16/08/2017 Voici les nouvelles caractéristiques de la ligne : Longueur : 1714 mètres Atténuation : 17 dB Cables : 06 01568 | 08 00146 NRA : LP821 (21349 LP8) LIERNAIS PITOIS MED - Réaménagement réseau : Oui - Dégroupé par Free : Non Distribution directe : Non Avec ces caractéristiques, vous devez avoir un bon débit. Mais pour l'heure, vous n'aurez pas d'accès Télé le temps que ce nouveau NRA soit dégroupé par Free. J'espère que vous avez maintenant toute les informations. Très bonne journée. Citer
Cyril Bouché Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2017 Ah bah voilà une bonne nouvelle ! Merci pour ces informations, je n'ai plus qu'à attendre. Merci encore pour le temps que vous m'avez accordé. Citer
Messages recommandés