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Bonjour,

Mes parents font partie des heureux qui vont avoir la fibre chez Free, un technicien Orange est passé lundi 31 juillet et leur a installé la fibre dans la maison, avec pose du boîtier mural, et c'est tout.

Depuis ce jour, je suis en attente du module SFP et du cable optique permettant de faire les 50 derniers centimètres entre la prise murale et la freebox.

Nous avons de plus reçu un mail de free hier indiquant que la ligne est bien activée, mais qu'ils n'ont pas détecté de connexion depuis. Un ticket incident a été ouvert, mais aucun moyen de signaler qu'il s'agit juste d'un manque de connectique.

 

Du coup je me demande, est-ce que l'envoi de ce module est automatique ? y a-t-il un suivi quelquepart ? peut-on communiquer sur un ticket d'incident précis pour aider au diagnostic ?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide.

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Bonjour

Je n'apporterais pas de réponse a ta question, mais, je parcours les différents forums sur la fibre Free, et je suis abasourdi par les problèmes

de module SFP manquant !!! que se passe t'il avec ses foutus modules, Free est pas capable de fournir les clients a chaque installation ? je parcours aussi le forum sur la fibre Orange, et je ne vois pas se problème récurant qu'a Free, c'est quand même impressionnant. Au vu de tout ses problèmes de livraisons, je vais retarder mon inscription a la fibre Free.

 

Laurent

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Appelle le 3244 et demande que l'on t'envoie un module SFP et une jarretière optique c'est pas normal que Free ne sois pas capable d'envoyer un colis, des problèmes de logistique récurant visiblement.

Le problème ne t'es pas arrivé que à toi et il faut que cela cesse.

Fabien

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Bonjour,

Le 4/8/2017 à 14:14, deathangel67300 a dit :

Du coup je me demande, est-ce que l'envoi de ce module est automatique ? y a-t-il un suivi quelquepart ? peut-on communiquer sur un ticket d'incident précis pour aider au diagnostic ?

L'information a  été  transmise   et  est  prise  en charge  par nos  équipes.  Le   kit  vous sera livré  ultérieurement.

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