deathangel67300 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Bonjour, Mes parents font partie des heureux qui vont avoir la fibre chez Free, un technicien Orange est passé lundi 31 juillet et leur a installé la fibre dans la maison, avec pose du boîtier mural, et c'est tout. Depuis ce jour, je suis en attente du module SFP et du cable optique permettant de faire les 50 derniers centimètres entre la prise murale et la freebox. Nous avons de plus reçu un mail de free hier indiquant que la ligne est bien activée, mais qu'ils n'ont pas détecté de connexion depuis. Un ticket incident a été ouvert, mais aucun moyen de signaler qu'il s'agit juste d'un manque de connectique. Du coup je me demande, est-ce que l'envoi de ce module est automatique ? y a-t-il un suivi quelquepart ? peut-on communiquer sur un ticket d'incident précis pour aider au diagnostic ? En vous remerciant par avance pour votre aide. Citer
laulau42 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Bonjour Je n'apporterais pas de réponse a ta question, mais, je parcours les différents forums sur la fibre Free, et je suis abasourdi par les problèmes de module SFP manquant !!! que se passe t'il avec ses foutus modules, Free est pas capable de fournir les clients a chaque installation ? je parcours aussi le forum sur la fibre Orange, et je ne vois pas se problème récurant qu'a Free, c'est quand même impressionnant. Au vu de tout ses problèmes de livraisons, je vais retarder mon inscription a la fibre Free. Laurent Citer
fabtra31 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Appelle le 3244 et demande que l'on t'envoie un module SFP et une jarretière optique c'est pas normal que Free ne sois pas capable d'envoyer un colis, des problèmes de logistique récurant visiblement. Le problème ne t'es pas arrivé que à toi et il faut que cela cesse. Fabien Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour, Le 4/8/2017 à 14:14, deathangel67300 a dit : Du coup je me demande, est-ce que l'envoi de ce module est automatique ? y a-t-il un suivi quelquepart ? peut-on communiquer sur un ticket d'incident précis pour aider au diagnostic ? L'information a été transmise et est prise en charge par nos équipes. Le kit vous sera livré ultérieurement. Citer
Messages recommandés