gun Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour. Depuis mon retour de vacance, ma freebox est bloqué sur un chenillard lent. Impossible du coup d'acceder à internet. J'ai juste pu ouvrir un ticket incident me disant que j'aurai une réponse dans 7 jours voire plus. Le problème est que l'accès à internet est vital pour ma facturation. Associé à un débit très très limité ces derniers jours sur mon portable (free bien sur), cela devient très compliqué pour moi.Est-ce qu'une personne aurait une solution svp pour accèlérer les choses?Merci d'avance Citer
gun Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Bonjour. Toujours aucune nouvelle de free... Quelqu'un aurait-il un conseil svp pour faire accélérer les choses? Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour gun,Le test de position a été déclenché pour lequel nous attendons le résultat. Je vous demanderais de faire un test : Branche votre Freebox sur une autre ligne et indiquez-nous le message qui s'affichera sur l’écran. De même, branchez un autre modem (ADSL) ou une autre Freebox sur votre ligne et faites-nous part des résultats.Cordialement. Citer
gun Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Merci pour votre réponse. J'ai essayé de changer les free-plugs ainsi que de changer les prises. Cela n'a rien changé. La seule chose que je n'ai pas faites c'est d'essayer un autre modem. Mes voisins ont free et ils marchent car je capte leur wifi. Malheureusement je les connaît que très peu. Le SAV m'a appelé pour me dire qu'un technicien devait passer. Ils devaient me rappeler pour me fixer un rdv. J'attends toujours... Citer
gun Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour. J'ai essayé une autre freebox chez moi qui ne marche pas non plus. Ça fait 10 jours qu'un technicien doit passer... J'ai eut le SAV hier... Il faut attendre... Citer
gun Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Hier soir un technicien m'appelle pour prendre rdv pour vendredi. Il me laisse 2 messages sur le répondeur. Ce matin nouvel appel. On me dit qu'il n'y a pas de rdv avant le 16... On me dit aussi qu'on demande à france telecom une intervention, chose qu'on m'a déjà dit la semaine dernière mais qui n'a pas été fait. Le technicien me dit alors que les autres personnes m'ont menti. Puis il me dit aurevoir et me raccroche au nez... Mon problème dure depuis mi-août et je recois leur premier coup de fil aujourd'hui et on ose me dire que les personnes que j'ai contacté avant m'ont menti... On me prend pour un con et je ne suis pas le seul... Citer
noreto Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour gun,Il semble que le dysfonctionnement soit résolu et une confirmation de fermeture de ticket vous a été envoyé ce jour par mail. Le Gamot (intervention de l'opérateur historique ) a permis de corriger un défaut sur la ligne qui est à nouveau totalement opérationnelle. Nous espérons que la Freebox vous apportera une entière satisfaction et restons disponibles en cas besoin.Cordialement. Citer
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