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Posté(e)

Bonjour. Depuis mon retour de vacance, ma freebox est bloqué sur un chenillard lent. Impossible du coup d'acceder à internet. J'ai juste pu ouvrir un ticket incident me disant que j'aurai une réponse dans 7 jours voire plus. Le problème est que l'accès à internet est vital pour ma facturation. Associé à un débit très très limité ces derniers jours sur mon portable (free bien sur), cela devient très compliqué pour moi.

Est-ce qu'une personne aurait une solution svp pour accèlérer les choses?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour  gun,

Le  test de  position a été  déclenché  pour lequel  nous attendons le  résultat. Je  vous demanderais de faire  un test : Branche  votre  Freebox sur une  autre  ligne  et  indiquez-nous le message qui s'affichera  sur  l’écran.  De  même,  branchez un autre modem (ADSL) ou une autre Freebox  sur votre  ligne  et  faites-nous part des résultats.

Cordialement.

Posté(e)

Merci pour votre réponse. J'ai essayé de changer les free-plugs ainsi que de changer les prises. Cela n'a rien changé. La seule chose que je n'ai pas faites c'est d'essayer un autre modem. Mes voisins ont free et ils marchent car je capte leur wifi. Malheureusement je les connaît que très peu. Le SAV m'a appelé pour me dire qu'un technicien devait passer. Ils devaient me rappeler pour me fixer un rdv. J'attends toujours...

Posté(e)

Bonjour. J'ai essayé une autre freebox chez moi qui ne marche pas non plus. Ça fait 10 jours qu'un technicien doit passer... J'ai eut le SAV hier... Il faut attendre...

Posté(e)

Hier soir un technicien m'appelle pour prendre rdv pour vendredi. Il me laisse 2 messages sur le répondeur. Ce matin nouvel appel. On me dit qu'il n'y a pas de rdv avant le 16... On me dit aussi qu'on demande à france telecom une intervention, chose qu'on m'a déjà dit la semaine dernière mais qui n'a pas été fait. Le technicien me dit alors que les autres personnes m'ont menti. Puis il me dit aurevoir et me raccroche au nez...

Mon problème dure depuis mi-août et je recois leur premier coup de fil aujourd'hui et on ose me dire que les personnes que j'ai contacté avant m'ont menti... On me prend pour un con et je ne suis pas le seul...

Posté(e)

Bonjour gun,

Il semble  que  le dysfonctionnement  soit  résolu  et  une  confirmation de  fermeture de  ticket vous a été  envoyé ce  jour par mail.  Le Gamot (intervention de l'opérateur  historique ) a permis de  corriger  un  défaut  sur la ligne  qui est à nouveau  totalement opérationnelle. Nous espérons que la  Freebox  vous apportera une  entière  satisfaction  et  restons  disponibles  en   cas  besoin.

Cordialement.

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