Sam Ia Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour, cela fait trois fois en un an et demi que ma ligne est slammée. Elle est branchée dans une résidence un peu plus bas dans ma rue. Puis-je faire quelque chose pour que cela cesse? Merci et belle journée Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour, Du slamming, c'est quand une tierce personne s incrit avec votre numero de telephone. Si c'est vraiment du slamming, vous ne pouvez pas faire grand chose mais par contre, comment es ce possible ? En général, c'est du à une erreur mais 3 fois en 1 an hum Citer
Sam Ia Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Je deviens chèvre. En plus ma ligne est branchée à une autre adresse systématiquement 100 m plus bas dans la rue. Je ne sais plus quoi faire... Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour, Le 2/8/2017 à 10:10, Sam Ia a dit : Je deviens chèvre. En plus ma ligne est branchée à une autre adresse systématiquement 100 m plus bas dans la rue. Je ne sais plus quoi faire... Pour l'heure votre ligne est en cours reconstruction. La commande de câblage ou récâblage vient d'être envoyée à FT. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.