pillou Posted July 31, 2017 Report Share Posted July 31, 2017 (edited) Bonjour, @Noreto J'ai régulièrement des perturbations sur le réseau téléphonique qui affectent la ligne ADSL et la télé aussi, avec des coupures. Cela provient d'utilisations d'appareil qui ne viennent pas de chez moi (j'habite dans une citée scolaire, et il n'y a que nous puisque ce sont les vacances). Peut-on demander à Free ou FT de venir vérifier l'état des raccords et des isolations du DSLAM jusqu'à la ligne ? Je précise que dans la citée scolaire, les fils téléphone se balade un peu partout n'importe comment.... Edited July 31, 2017 by pillou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 9, 2017 Report Share Posted August 9, 2017 Bonjour pillou, Et désolé pour la réponse tardive ! Vous savez très bien qu'aucun technicien ne se déplacera vous ne déclarez pas de ticket d'incident sur la ligne... Pourriez-vous le faire dans un premier temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts