jeromeb01 Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bonjour. Ma freebox est bloquee sur l etape 2 depuis le 25/07. Un ticket a ete ouvert, et j ai recu le message suivant : «Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.» si quelqu un ici peut accelerer le.processus cela m arrangerait beaucoup vu que ma femme est en teletravail et qu elle a deja perdu 4 jours de salaire... merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeb01 Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Toujours aucune nouvelle de mon dossier....et toujours pas de connexion...help.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Le 1/8/2017 à 21:49, jeromeb01 a dit : Toujours aucune nouvelle de mon dossier....et toujours pas de connexion...help.... Un rendez-vous est en cours de planification. Il semble que nos équipes n'aient pas réussi à vous joindre pour convenir d'une date. Avez-vous essayé de joindre la hotline récemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeb01 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour. Le technicien est passé vendredi. Sa conclusion : le probleme se situe sur la boucle locale geree par orange. Il m'a indiqué qu'il faisait remonter l'information et que free allait demander a orange d'intervenir lundi.ou mardi. Mais je n ai pas de nouvelles. Savez vous comment je peux accelerer les choses ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe57 Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 A.R recommandé a Orange Service technique ca marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeb01 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Ah oui merci. Vous savez a quelle adresse il faut envoyer ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe57 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Orange Groupe ! Sinon y a l'email du PDG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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