Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour.

Ma freebox est bloquee sur l etape 2 depuis le 25/07.

Un ticket a ete ouvert, et j ai recu le message suivant :

«Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.»

si quelqu un ici peut accelerer le.processus cela m arrangerait beaucoup vu que ma femme est en teletravail et qu elle a deja perdu 4 jours de salaire...

 

merci !!!

 

  • 2 weeks later...
Posted
Le 1/8/2017 à 21:49, jeromeb01 a dit :

Toujours aucune nouvelle de mon dossier....et toujours pas de connexion...help....

Un rendez-vous est en cours  de planification.  Il  semble que nos  équipes  n'aient pas réussi  à vous joindre  pour  convenir d'une date.

Avez-vous  essayé  de  joindre la  hotline  récemment

  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour. Le technicien est passé vendredi. Sa conclusion : le probleme se situe sur la boucle locale geree par orange. Il m'a indiqué qu'il faisait remonter l'information et que free allait demander a orange d'intervenir lundi.ou mardi. Mais je n ai pas de nouvelles. Savez vous comment je peux accelerer les choses ? Merci !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...