jeromeb01 Posted July 29, 2017 Report Posted July 29, 2017 Bonjour. Ma freebox est bloquee sur l etape 2 depuis le 25/07. Un ticket a ete ouvert, et j ai recu le message suivant : «Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.» si quelqu un ici peut accelerer le.processus cela m arrangerait beaucoup vu que ma femme est en teletravail et qu elle a deja perdu 4 jours de salaire... merci !!! Quote
jeromeb01 Posted August 1, 2017 Author Report Posted August 1, 2017 Toujours aucune nouvelle de mon dossier....et toujours pas de connexion...help.... Quote
noreto Posted August 10, 2017 Report Posted August 10, 2017 Le 1/8/2017 à 21:49, jeromeb01 a dit : Toujours aucune nouvelle de mon dossier....et toujours pas de connexion...help.... Un rendez-vous est en cours de planification. Il semble que nos équipes n'aient pas réussi à vous joindre pour convenir d'une date. Avez-vous essayé de joindre la hotline récemment Quote
jeromeb01 Posted August 28, 2017 Author Report Posted August 28, 2017 Bonjour. Le technicien est passé vendredi. Sa conclusion : le probleme se situe sur la boucle locale geree par orange. Il m'a indiqué qu'il faisait remonter l'information et que free allait demander a orange d'intervenir lundi.ou mardi. Mais je n ai pas de nouvelles. Savez vous comment je peux accelerer les choses ? Merci ! Quote
Philippe57 Posted August 28, 2017 Report Posted August 28, 2017 A.R recommandé a Orange Service technique ca marche aussi Quote
jeromeb01 Posted August 28, 2017 Author Report Posted August 28, 2017 Ah oui merci. Vous savez a quelle adresse il faut envoyer ca ? Quote
Philippe57 Posted September 1, 2017 Report Posted September 1, 2017 Orange Groupe ! Sinon y a l'email du PDG Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.