Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquee etape 2 depuis le 25/07

Recommended Posts

Bonjour.

Ma freebox est bloquee sur l etape 2 depuis le 25/07.

Un ticket a ete ouvert, et j ai recu le message suivant :

«Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.»

si quelqu un ici peut accelerer le.processus cela m arrangerait beaucoup vu que ma femme est en teletravail et qu elle a deja perdu 4 jours de salaire...

merci !!!

• 2 weeks later...
Le 1/8/2017 à 21:49, jeromeb01 a dit :

Toujours aucune nouvelle de mon dossier....et toujours pas de connexion...help....

Un rendez-vous est en cours  de planification.  Il  semble que nos  équipes  n'aient pas réussi  à vous joindre  pour  convenir d'une date.

Avez-vous  essayé  de  joindre la  hotline  récemment

• 3 weeks later...

Bonjour. Le technicien est passé vendredi. Sa conclusion : le probleme se situe sur la boucle locale geree par orange. Il m'a indiqué qu'il faisait remonter l'information et que free allait demander a orange d'intervenir lundi.ou mardi. Mais je n ai pas de nouvelles. Savez vous comment je peux accelerer les choses ? Merci !