Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquee etape 2 depuis le 25/07


Recommended Posts

Bonjour.

Ma freebox est bloquee sur l etape 2 depuis le 25/07.

Un ticket a ete ouvert, et j ai recu le message suivant :

«Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.»

si quelqu un ici peut accelerer le.processus cela m arrangerait beaucoup vu que ma femme est en teletravail et qu elle a deja perdu 4 jours de salaire...

 

merci !!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 1/8/2017 à 21:49, jeromeb01 a dit :

Toujours aucune nouvelle de mon dossier....et toujours pas de connexion...help....

Un rendez-vous est en cours  de planification.  Il  semble que nos  équipes  n'aient pas réussi  à vous joindre  pour  convenir d'une date.

Avez-vous  essayé  de  joindre la  hotline  récemment

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour. Le technicien est passé vendredi. Sa conclusion : le probleme se situe sur la boucle locale geree par orange. Il m'a indiqué qu'il faisait remonter l'information et que free allait demander a orange d'intervenir lundi.ou mardi. Mais je n ai pas de nouvelles. Savez vous comment je peux accelerer les choses ? Merci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...