Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jeromeb01

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Smg01
  • Longueur de ligne
    525
  • Logement
    Maison

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jeromeb01's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ah oui merci. Vous savez a quelle adresse il faut envoyer ca ?
  2. Bonjour. Le technicien est passé vendredi. Sa conclusion : le probleme se situe sur la boucle locale geree par orange. Il m'a indiqué qu'il faisait remonter l'information et que free allait demander a orange d'intervenir lundi.ou mardi. Mais je n ai pas de nouvelles. Savez vous comment je peux accelerer les choses ? Merci !
  3. Toujours aucune nouvelle de mon dossier....et toujours pas de connexion...help....
  4. Bonjour. Ma freebox est bloquee sur l etape 2 depuis le 25/07. Un ticket a ete ouvert, et j ai recu le message suivant : «Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.» si quelqu un ici peut accelerer le.processus cela m arrangerait beaucoup vu que ma femme est en teletravail et qu elle a deja perdu 4 jours de salaire... merci !!!
×
×
  • Créer...