loliv1 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour J'ai été dégroupé récemment et je possède une FreeboxV5 sans le boitier télé.J'ai appelé le service client Free ce matin pour savoir si j'aurais le boitier TV sans frais , ils font le nécessaire. :-) Je me demandais juste si, étant donné que je suis dans ma nouvelle maison depuis 1 an, que la commande de la V6 était impossible à la création de mon abonnement car non dégroupé,et que je suis client Free depuis plusieurs années ( nombreux déménagements successifs) , Free aurait la possibilité de m'envoyer la V6 sans les frais ? Je trouve dingue de devoir payer 119 euros pour bénéficier de la Révolution. Quelqu'un aurait-il des infos? Il y a t'il un service à contacter ? Merci d'avance ! Citer
noreto Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour loliv1,Je me demandais juste si, étant donné que je suis dans ma nouvelle maison depuis 1 an, que la commande de la V6 était impossible à la création de mon abonnement car non dégroupé,et que je suis client Free depuis plusieurs années ( nombreux déménagements successifs) , Free aurait la possibilité de m'envoyer la V6 sans les frais ? Le déménagement est gratuit et donc remets à zéro l'ancienneté. De plus, la migration vers la révolution est payante de 119.99 euros à 29.99 euros en fonction de l’ancienneté. Je vous envoie en message privé les information relatives au coût de la migration en fonction de l’ancienneté. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.