Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, nous sommes dans le nord 77 sur le Dslam AM977-1 et cela fait maintenant 3 jours que systématiquement le soir à partir de 19h et jusqu'à à peu près 23h , regarder la TV via notre fournisseur Free devient impossible tant les freezes ou artefact envahisse nos différentes TV. Alors bien entendue j'ai déjà tout vérifier, rebooter et tout le tintouin habituel, même le branchement en direct box/player mais rien y fait. Autre précision nos voisins équipés par Free ont exactement le même problème que nous, que ce soit en box révolution ou autre mini 4K. Hier soir nous perdions en moyenne d'après "SpeedTest" une dizaine de Mega. Apparemment le débit n'est pas stable du tout. Nous payons tous un service Free mais également des abonnements Canal+ via Free, il serait donc temps de résoudre se problème et en cessant de nous demander à chaque fois de vérifier les plugs, les câbles, rebooter etc. Surtout quand nous sommes plusieurs dans le quartier à avoir se désagréments et que cela arrive uniquement entre 19h et 23h...

Merci de votre éventuel aide.:help:

Modifié par Dcx77
Posté(e)

Bonjour,

Le 27/7/2017 à 10:06, Dcx77 a dit :

Surtout quand nous sommes plusieurs dans le quartier à avoir se désagréments et que cela arrive uniquement entre 19h et 23h.

Cette période  est  une période de  grande  affluence. Et cela peut effectivement  entraîner des Freezes si le NRA  est  beaucoup  sollicité  à cette  période.

Ouvrez   un ticket  pour   le signaler  et vu que  vous êtes  nombreux   dans le  quartier en en pâtir, c'est sûr que des  actions correctives  seront prises  par  nos  équipes.

Bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...