lchazal Posted July 27, 2017 Report Posted July 27, 2017 Bonjour, Une de mes adresses mail secondaire est en erreur depuis le 14 juillet : impossible de relever le courrier; impossible de se connecter via webmail, erreur "adresse mail inconnu" en retour d'envoi. L'adresse mail n’apparaît plus dans la liste des adresses secondaires rattachées au compte principale - interface de gestion Free - Mon Abonnement / Mes Informations / Gestion de mes emails Free ... le compte semble donc avoir été supprimé par Free sans préavis, sans raison, sans explication. Comment récupérer ce compte et son contenue ? J'ai vu beaucoup de sujets similaires sans trouver une réponse concrète ... Merci de votre aide. Quote
noreto Posted July 27, 2017 Report Posted July 27, 2017 Bonjour, J'ai répondu à votre message privé en vous indiquant la marche à suivre en vue du déblocage de votre compte mail. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.