lchazal Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, Une de mes adresses mail secondaire est en erreur depuis le 14 juillet : impossible de relever le courrier; impossible de se connecter via webmail, erreur "adresse mail inconnu" en retour d'envoi. L'adresse mail n’apparaît plus dans la liste des adresses secondaires rattachées au compte principale - interface de gestion Free - Mon Abonnement / Mes Informations / Gestion de mes emails Free ... le compte semble donc avoir été supprimé par Free sans préavis, sans raison, sans explication. Comment récupérer ce compte et son contenue ? J'ai vu beaucoup de sujets similaires sans trouver une réponse concrète ... Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, J'ai répondu à votre message privé en vous indiquant la marche à suivre en vue du déblocage de votre compte mail. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés