lchazal Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, Une de mes adresses mail secondaire est en erreur depuis le 14 juillet : impossible de relever le courrier; impossible de se connecter via webmail, erreur "adresse mail inconnu" en retour d'envoi. L'adresse mail n’apparaît plus dans la liste des adresses secondaires rattachées au compte principale - interface de gestion Free - Mon Abonnement / Mes Informations / Gestion de mes emails Free ... le compte semble donc avoir été supprimé par Free sans préavis, sans raison, sans explication. Comment récupérer ce compte et son contenue ? J'ai vu beaucoup de sujets similaires sans trouver une réponse concrète ... Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, J'ai répondu à votre message privé en vous indiquant la marche à suivre en vue du déblocage de votre compte mail. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.