Gérard75 Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, Je viens d’emménager sur Paris et un technicien m'a fait le raccordement fibre le 19/07 très proprement ( bravo ). Suite à cela, il n'avait pas de signal. après appel aux services techniques, ils lui ont demandé de changer de plateau raccordement sur palier, résultat toujours pas de signal. En partant il me dit q'il faut patienter 24 heures et dès que la Freebox affichera l'heure ce sera ok. Le jour suivant, je contacte le 3244 qui me laisse sans réponse pendant 40mn. Je raccroche et rappelle. La conseillère me dit qu'un ticket incident a été mis en place le 19/07 et qu'il faut patienter. Je rappelle tous les jours jusqu'au Vendredi 21/07 et le dernier conseiller que j'ai eu me dit que cela peut prendre 2/3 ou 4 semaines !!!!! J'avoue de pas comprendre, et voici quelques informations : Tableau de bord Mon Abonnement Ma Freebox Télévision Téléphonie La Boutique Mon Assistance La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox. La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter. ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 11 juillet 2017. ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique. ETAPE 3Votre inscription a été validée par Free Optique. ETAPE 4Votre ligne a été construite. ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi. Colis envoyé le 24/07/2017 par Chronopost ETAPE 6Votre connexion est activée. Question : est ce que le technicien s'est bien raccordé sur le bon plateau sur palier ? Y a t'il un problème entre le NRO BER75 et l'immeuble ou le boîtier en cave et mon appartement ? Quand est ce qu'un technicien va me contacter pour effectuer ces contrôles ? Je fais ce post car je ne supporte plus que la Hotline me répond à chaque fois qu'il n'ont pas d'autre informations technique et qu'il faut patienter. Sachez que je suis un professionnel et que je travaille tous les soir sur internet. J'espère sincèrement que NORETO pourra me donner plus d'amples informations. Merci d'avance et bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonjour, Le 25/7/2017 à 22:53, Gérard75 a dit : J'espère sincèrement que NORETO pourra me donner plus d'amples informations. Une intervention est prévue pour demain Mardi 01 Août à partir de 14 Heures. Avez-vous l'information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard75 Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonjour Noreto, Effectivement, j'ai été contacté par le 3244 cet après-midi concernant un Rdv avec un technicien pour demain entre 14h00 et 16h00. Je vous tiendrai informé du résultat. Merci beaucoup. Bonne soirée. Cordialement Gérard Perianen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard75 Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Bonsoir, Aucun technicien ne s'est présenté au Rdv de 14h00/17h00 , aucun appel que ce soit du 3244 ou du présumé technicien. Inadmissible !!!!! Rien d'étonnant me direz vous au vue des divers témoignages sur les forums. IL y a une chose que je ne supporte pas , c'est le manque de respect et d'être qu'un numéro dans le lot. J'ai attendu jusqu'à 18h00 avant d’appeler le 3244 et comme d'habitude le conseiller était très aimable et s'est excusé du désagrément ( encore 1/2 journée de perdue ). Suite à cela, j'ai demandé le service des résiliation et un nouveau conseiller m'a promis de me rappeler demain matin car il ne pouvait joindre la plateforme technique pour faire le point S. Attendons demain matin ( attendons encore ) Ps : Sincèrement M.NIEL , croyez vous que les futurs candidats à la fibre seront convaincus d'aller chez Free après avoir lus sur les forums l'expérience que moi et d'autres sont en train de subir chez vous ? Gérard 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard75 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bonsoir, Pas d'appel aujourd'hui ni du technicien , ni du conseiller de Free que j'ai eu a téléphone hier. Sérieusement !!!!! Est ce que mon cas est sans solution, dites le moi afin que je puisse prendre ne décision. Merci Gérard75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour Gérard75 Finalement tout est résolu.... Votre Freebox affiche l'heure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard75 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonsoir Noreto, Oui je vous confirme que tout est résolu, il s'agissait d'un mauvais raccordement entre le point de mutualisation ( en cave de l'immeuble ) et le NRO. Les trois techniciens dont un au NRO, qui sont intervenus aujourd'hui ont trouvés du premier coup. Merci. Problème RESOLU Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementfr9 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour, je suis dans le même cas... ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis le 17 juillet. Je suis donc privé d'Internet depuis cette date, Et free m'a deja envoyé une premiere facture...! les conseillers au téléphone se contentent de me dire qu'un ticket incident est ouvert...sans être en mesure de m'indiquer quand le problème serait réglé... je pense résilier mon contrat si aucune nouvelle ne m'est donnée rapidement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, Le 7/8/2017 à 22:08, Clementfr9 a dit : je pense résilier mon contrat si aucune nouvelle ne m'est donnée rapidement ... Une intervention est prévue pour 10-08-2017 à partir de 08:00:00 ... J'espère que vous en avez été tenu informé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrsentenza Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bloqué étape 2 depuis hier samedi 26 août apparemment aucun incident sur Dslam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKOrange Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Bonjour, le technicien Free est passé m'installer la FO Free la semaine dernière mais depuis ma Freebox est bloquée en étape 2 😞 j'ai besoin d'internet pour mon boulot et la ça devient très problématique. Quelqu'un de chez Free peut m'aider ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machoire Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bonjour, Nouveau Freenaute. Ticket incident ouvert depuis le 10/06/19. 5 appels vers l’assistance mais....rien ! On doit me rappeler depuis bientôt deux semaines. En attendant je n’ai plus internet depuis lundi et cela me pose de vrai problème à titre professionnel. Je je pense contacter le service résiliation si pas de nouvelles d’ici lundi prochain. Tres déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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