Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Depuis plusieurs jours la télévision est inutilisable. J'ai un boîtier HD avec Freebox v5. 

Sur le site il ne semble avoir d'événements particulier sur le nra de ma commune. 

J'ai bien sûr redémarrer box et boîtier sans succès. 

Le passage des chaînes en bas débit ne change rien. 

L'image freeze et il est même parfois impossible d'éteindre le boîtier ni de changer de chaîne. 

En dehors de cette période actuelle catastrophique, il arrive régulièrement qu'aux heures de pointes ( j'ai l'impression que cela correspond entre 20h 21h) j'ai parfois ce soucis. Dans ce cas le passage en bas débit règle souvent l'affaire. Mais en ce moment rien n'y fait. 

Merci pour votre aide. 

Posté(e)

Bonjour Philippe Cachera,

Avez-vous  essayé de  joindre la  hotline  afin qu'on puisse  vérifier d'où venait   ce  dysfonctionnement  ?

Posté(e)

Bonjour,

Le 13/07/2017 à 19:26, Philippe Cachera a dit :

Non pas encore

N'hésitez  pas à le faire  et aussi  à inscrire  votre numéro de ligne dans votre profil afin que je puisse suivre  votre dossier.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Philippe Cachera a dit :

Merci pour votre réponse je complète mon profil

Je viens de  vous envoyer  un message privé  pour  vérifier  une  information sur   vos équipements ....

En attente de  votre  retour !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...