Phil59 Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Bonsoir Depuis plusieurs jours la télévision est inutilisable. J'ai un boîtier HD avec Freebox v5. Sur le site il ne semble avoir d'événements particulier sur le nra de ma commune. J'ai bien sûr redémarrer box et boîtier sans succès. Le passage des chaînes en bas débit ne change rien. L'image freeze et il est même parfois impossible d'éteindre le boîtier ni de changer de chaîne. En dehors de cette période actuelle catastrophique, il arrive régulièrement qu'aux heures de pointes ( j'ai l'impression que cela correspond entre 20h 21h) j'ai parfois ce soucis. Dans ce cas le passage en bas débit règle souvent l'affaire. Mais en ce moment rien n'y fait. Merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour Philippe Cachera, Avez-vous essayé de joindre la hotline afin qu'on puisse vérifier d'où venait ce dysfonctionnement ? Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonjour, Le 13/07/2017 à 19:26, Philippe Cachera a dit : Non pas encore N'hésitez pas à le faire et aussi à inscrire votre numéro de ligne dans votre profil afin que je puisse suivre votre dossier. Citer
Phil59 Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 Merci pour votre réponse je complète mon profil Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 Il y a 3 heures, Philippe Cachera a dit : Merci pour votre réponse je complète mon profil Je viens de vous envoyer un message privé pour vérifier une information sur vos équipements .... En attente de votre retour ! Citer
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