Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Mailbox zimbra vide mais quota exceeded


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un membre de ma famille (mcasse@free.fr) qui ne peut plus recevoir de mails. Ils sont tous retournés à  l’expéditeur avec la mention "quota exceeded". Il utilise l'interface web, pas un outil de messagerie. Quand il passe la souris sur son nom de mailbox (en haut à droite), cela lui dit qu'il n'utilise que 5%. Il peut envoyer des mails sans problèmes mais aucun mail ne lui parvient.

Il a nettoyé tout ce qu'il a pu mais là, on est en panne d’idée. A l'aide!

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 12/07/2017 à 06:36, Laurentkc a dit :

Finalement, après une nuit de repos, le quota est redevenu correct. et les mails peuvent arriver de nouveau. Bref, si cela vous arrive aussi, soyez patient!

Il est vrai que vous avez  supprimez un nombre important de  vos anciens messages  mais je pense qu'il était  mieux   de  migrer vers le  quota de 10 Go.  Cela   vous aurait permis de  garder  vos emails... Je vous  le  recommande.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...