Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mailbox zimbra vide mais quota exceeded


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un membre de ma famille (mcasse@free.fr) qui ne peut plus recevoir de mails. Ils sont tous retournés à  l’expéditeur avec la mention "quota exceeded". Il utilise l'interface web, pas un outil de messagerie. Quand il passe la souris sur son nom de mailbox (en haut à droite), cela lui dit qu'il n'utilise que 5%. Il peut envoyer des mails sans problèmes mais aucun mail ne lui parvient.

Il a nettoyé tout ce qu'il a pu mais là, on est en panne d’idée. A l'aide!

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 12/07/2017 à 06:36, Laurentkc a dit :

Finalement, après une nuit de repos, le quota est redevenu correct. et les mails peuvent arriver de nouveau. Bref, si cela vous arrive aussi, soyez patient!

Il est vrai que vous avez  supprimez un nombre important de  vos anciens messages  mais je pense qu'il était  mieux   de  migrer vers le  quota de 10 Go.  Cela   vous aurait permis de  garder  vos emails... Je vous  le  recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...