Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Laurentkc

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Laurentkc's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Finalement, après une nuit de repos, le quota est redevenu correct. et les mails peuvent arriver de nouveau. Bref, si cela vous arrive aussi, soyez patient!
  2. Bonjour, J'ai un membre de ma famille (mcasse@free.fr) qui ne peut plus recevoir de mails. Ils sont tous retournés à l’expéditeur avec la mention "quota exceeded". Il utilise l'interface web, pas un outil de messagerie. Quand il passe la souris sur son nom de mailbox (en haut à droite), cela lui dit qu'il n'utilise que 5%. Il peut envoyer des mails sans problèmes mais aucun mail ne lui parvient. Il a nettoyé tout ce qu'il a pu mais là, on est en panne d’idée. A l'aide! Merci d'avance
×
×
  • Créer...