Laurentkc Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour, J'ai un membre de ma famille (mcasse@free.fr) qui ne peut plus recevoir de mails. Ils sont tous retournés à l’expéditeur avec la mention "quota exceeded". Il utilise l'interface web, pas un outil de messagerie. Quand il passe la souris sur son nom de mailbox (en haut à droite), cela lui dit qu'il n'utilise que 5%. Il peut envoyer des mails sans problèmes mais aucun mail ne lui parvient. Il a nettoyé tout ce qu'il a pu mais là, on est en panne d’idée. A l'aide! Merci d'avance Citer
Laurentkc Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Finalement, après une nuit de repos, le quota est redevenu correct. et les mails peuvent arriver de nouveau. Bref, si cela vous arrive aussi, soyez patient! Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour, Le 12/07/2017 à 06:36, Laurentkc a dit : Finalement, après une nuit de repos, le quota est redevenu correct. et les mails peuvent arriver de nouveau. Bref, si cela vous arrive aussi, soyez patient! Il est vrai que vous avez supprimez un nombre important de vos anciens messages mais je pense qu'il était mieux de migrer vers le quota de 10 Go. Cela vous aurait permis de garder vos emails... Je vous le recommande. Citer
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