supertatoo Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour depuis le mois d'avril je ne peux plus utiliser ma connexion internet. Ma freebox resynchronise très régulièrement, plusieurs dizaines de fois par jour. La TV est inutilisable la téléphonie aussI. J'ai bien entendu ouvert plusieurs incidents et même reçu la visite d'un technicien Free et ça n'a rien changé. Client Free de longue date je n'ai jamais rencontré de problème. Je n'ai fait aucune modification sur l'installation depuis l’apparition des problèmes. Ci-dessous : l'historique des incidents. 6/04/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 27/04/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 11/05/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 16/05/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/04/2017 a été fermé. 12/06/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 15/06/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/06/2017 a été fermé. 18/06/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 22/06/2017 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. 29/06/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 04/07/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.` Chaque appel au 3244 se solde par un "votre ticket est en cours de traitement merci de patienter.". Je suis persuadé que le problème se situe sur un des boitiers de raccordement de notre ligne aérienne, pour moi une intervention de l’opérateur historique est necessaire. Merci de l’intérêt que vous porterez à mon problème Citer
noreto Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour, Le 09/07/2017 à 13:30, supertatoo a dit : Je suis persuadé que le problème se situe sur un des boitiers de raccordement de notre ligne aérienne, pour moi une intervention de l’opérateur historique est necessaire. C'est un probable mais si cela avait été le cas, le technicien qui avait intervenu le 22/06/2017 aurait pu demander une intervention des techniciens Orange... Comme cela vous a été indiqué, les investigations continuent et vous serez contacté sous peu pour les prochaines actions à mettre en œuvre. N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
supertatoo Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Merci Noreto pour avoir pris connaissance de mon problème, Encore un appel au 3244, pour faire avancer le problème, le hotliner constate les déconnexions et m'invite à patienter. Bientôt 2 mois sans avoir de connexion stable, si vous pouvez m'aider ça serait appréciable. Merci par avance Citer
Messages recommandés