Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Orage, échange box, étape 2


Recommended Posts

Bonjour, un orage a grillé la box. Un ticket incident a été ouvert le 14/06. On m'envoie une nouvelle box. Ça marche. Quelques jours plus tard, plus d'Internet. La Freebox se bloque à l'étape 2. Ils font des tests et aucune anomalie repérée sur leurs équipements sur les noeuds de raccordements, le 29/06. 

Depuis plus aucune information dans le suivi. Je teste la Freebox d'un voisin, sa Freebox passe l'étape 2 et affiche une erreur de position.

Pourquoi ma Freebox ne passe pas l'étape 2 alors que celle du voisin oui ? 

Je signale la différence de comportement entre les 2 Freebox. On me soutient que c'est normal.

Ils font intervenir un technicien orange.

Ça va faire bientôt 1 mois sans connexion internet.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 08/07/2017 à 05:20, Feihung a dit :

Ça va faire bientôt 1 mois sans connexion internet.

Dans un premier  temps   une intervention chez   vous a  été planifiée  pour  le Mardi 18 juillet 2017 à 08:00.

J'espère que vous  avez  reçu  cette  information par mail et sms ?

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...