Feihung Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour, un orage a grillé la box. Un ticket incident a été ouvert le 14/06. On m'envoie une nouvelle box. Ça marche. Quelques jours plus tard, plus d'Internet. La Freebox se bloque à l'étape 2. Ils font des tests et aucune anomalie repérée sur leurs équipements sur les noeuds de raccordements, le 29/06. Depuis plus aucune information dans le suivi. Je teste la Freebox d'un voisin, sa Freebox passe l'étape 2 et affiche une erreur de position. Pourquoi ma Freebox ne passe pas l'étape 2 alors que celle du voisin oui ? Je signale la différence de comportement entre les 2 Freebox. On me soutient que c'est normal. Ils font intervenir un technicien orange. Ça va faire bientôt 1 mois sans connexion internet. Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour, Le 08/07/2017 à 05:20, Feihung a dit : Ça va faire bientôt 1 mois sans connexion internet. Dans un premier temps une intervention chez vous a été planifiée pour le Mardi 18 juillet 2017 à 08:00. J'espère que vous avez reçu cette information par mail et sms ? Citer
Feihung Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour, oui j'ai eu cette information car le technicien de chez Orange n'a trouvé aucune anomalie. Merci. Citer
Messages recommandés