Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, un orage a grillé la box. Un ticket incident a été ouvert le 14/06. On m'envoie une nouvelle box. Ça marche. Quelques jours plus tard, plus d'Internet. La Freebox se bloque à l'étape 2. Ils font des tests et aucune anomalie repérée sur leurs équipements sur les noeuds de raccordements, le 29/06. 

Depuis plus aucune information dans le suivi. Je teste la Freebox d'un voisin, sa Freebox passe l'étape 2 et affiche une erreur de position.

Pourquoi ma Freebox ne passe pas l'étape 2 alors que celle du voisin oui ? 

Je signale la différence de comportement entre les 2 Freebox. On me soutient que c'est normal.

Ils font intervenir un technicien orange.

Ça va faire bientôt 1 mois sans connexion internet.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Le 08/07/2017 à 05:20, Feihung a dit :

Ça va faire bientôt 1 mois sans connexion internet.

Dans un premier  temps   une intervention chez   vous a  été planifiée  pour  le Mardi 18 juillet 2017 à 08:00.

J'espère que vous  avez  reçu  cette  information par mail et sms ?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...