Chre Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 Bonjour @Oly1010 Le problème est présent où que tu ailles, ou uniquement en un lieu précis (chez toi par exemple) ? As-tu tenté d'éteindre ton téléphone, d'enlever la SIM, de l'allumer, l'éteindre à nouveau, remettre la SIM, puis le rallumer et faire de nouveaux tests ? Tu peux vérifier les relais en panne près de chez toi : https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html Citer
Younous Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures j'ai moi aussi ce problème pas d'appels entrant ni message entrant par contre quand j’appelle je recoie tous les appels en absence sms message vocaux ! Pas très pratique , et je ne suis pas joignable ! J'ai ce problème régulièrement depuis plusieurs mois , qui disparait et réapparait tout seul, sans action de ma part ! j'ai contacter maintes fois l'assitance qui ne peux rien expliquer ! essayer mainte fois d'eteindre le telephone , changer la sim de telephone ect ! Le telephone est tout neuf la carte sim aussi !!!! toujours pareil J'ai un forfait 2 Euros booster tout est ok coté espace abonné !!!! Ma compagne a un forfait a 6 Euros et aucun problemes ! QUE FAIRE ???????? Citer
Messages recommandés