Chre Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 Bonjour @Oly1010 Le problème est présent où que tu ailles, ou uniquement en un lieu précis (chez toi par exemple) ? As-tu tenté d'éteindre ton téléphone, d'enlever la SIM, de l'allumer, l'éteindre à nouveau, remettre la SIM, puis le rallumer et faire de nouveaux tests ? Tu peux vérifier les relais en panne près de chez toi : https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html Citer
Younous Posté(e) le 23 septembre Signaler Posté(e) le 23 septembre j'ai moi aussi ce problème pas d'appels entrant ni message entrant par contre quand j’appelle je recoie tous les appels en absence sms message vocaux ! Pas très pratique , et je ne suis pas joignable ! J'ai ce problème régulièrement depuis plusieurs mois , qui disparait et réapparait tout seul, sans action de ma part ! j'ai contacter maintes fois l'assitance qui ne peux rien expliquer ! essayer mainte fois d'eteindre le telephone , changer la sim de telephone ect ! Le telephone est tout neuf la carte sim aussi !!!! toujours pareil J'ai un forfait 2 Euros booster tout est ok coté espace abonné !!!! Ma compagne a un forfait a 6 Euros et aucun problemes ! QUE FAIRE ???????? Citer
Messages recommandés