Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

je suis bloqué a l'étape 2 et 3 depuis 5 jours j'ai donc contacté free au 3244 et j'ai ouvert un ticket mais toujours aucun appelle et j'ai toujours pas de connections 

Posté(e)

Bonjour noboritsu,

Pourriez-vous mettre à jour votre profil Free-réseau avec votre identifiant  FO afin que nous puissions  consulter le dossier et    vous  faire  un  retour ,?

Posté(e)

Bonjour,

Le 06/07/2017 à 20:08, noboritsu a dit :

je viens de le mettre 

J'ai  vérifié  votre dossier  et   un technicien a  procédé  à la  vérification de  réseau  fibre à l’extérieur.  Aucun défaut  n'avait été detecté.

Une intervention chez  vous est  à envisager pour  vérifier  également le   raccordement  vertical.  Ce  volet  est  déjà pris  en charge comme  vous l'a  indiqué les  techniciens que   vous avez joints récemment .  Il faut  tout simplement patienter !

Posté(e)
il y a une heure, noboritsu a dit :

toujours pas d'appelle depuis 3 semaines pour un petit fil rouge endommagé sérieusement 

Nos services y  travaillent. Relance  effectuée dans ce sens...

Posté(e)

Apparemment le problème pour toi se situé entre l armoire et ton appartement.si c est orange qui a fibre ton immeuble, c est à eux intervenir je pense

Posté(e)

Pour moi le problème venait entre la centre et l armoire de rue ce qui est du ressort de free car zmd co -mutualisation orange free a epinay sur seine

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 26/7/2017 à 10:35, noboritsu a dit :

si j'ai pas de rendez vous cette semaine je vais chez orange

Finalement, le  rendez-vous est pour  demain 8 Août  à partir  de  11:00.

• 3 semaines après...