Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis 4 jours (le lendemain d'un orage), le chenillard de la freebox est lent, puis rapide... J'ai essayé toutes les manoeuvres, le résultat reste le même !

Téléphoner à Free est quasi impossible (ce soir, on m'a indiqué qu'il y avait un problème technique pour joindre quelqu'un après 20 mn et on m'a dit d'écrire. Malheureusement écrire est impossible : on clique sur nous contacter, on indique ses identifiant et mot de passe et on retombe sur l'écran initial).

Bref, j'en ai ma claque en tant que client historique de Free et me demande s'il ne vaut pas mieux pas aller voir ailleurs !

Auriez-vous une idée ?

Merci

Bonne soirée

Daniel

 

Posté(e)

Bonjour dabri,

Finalement  vous  avez réussi à ouvrir  un ticket d'incident  qui a   été   aussitôt pris en charge par nos équipes.

Le  traitement  est  donc en cours et un TDP  a  été  demandé. On aura le résultat dans quelques jours.

Posté(e)

Problème résolu en deux jours, la Freebox n'était pas en cause, il s'agissait d'un incident ligne, mais je n'en sais pas plus ; l'essentiel était de retrouver la connexion !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...