dabri Posted June 28, 2017 Report Share Posted June 28, 2017 Bonsoir, Depuis 4 jours (le lendemain d'un orage), le chenillard de la freebox est lent, puis rapide... J'ai essayé toutes les manoeuvres, le résultat reste le même ! Téléphoner à Free est quasi impossible (ce soir, on m'a indiqué qu'il y avait un problème technique pour joindre quelqu'un après 20 mn et on m'a dit d'écrire. Malheureusement écrire est impossible : on clique sur nous contacter, on indique ses identifiant et mot de passe et on retombe sur l'écran initial). Bref, j'en ai ma claque en tant que client historique de Free et me demande s'il ne vaut pas mieux pas aller voir ailleurs ! Auriez-vous une idée ? Merci Bonne soirée Daniel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 29, 2017 Report Share Posted June 29, 2017 Bonjour dabri, Finalement vous avez réussi à ouvrir un ticket d'incident qui a été aussitôt pris en charge par nos équipes. Le traitement est donc en cours et un TDP a été demandé. On aura le résultat dans quelques jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dabri Posted June 29, 2017 Author Report Share Posted June 29, 2017 oui, merci, j'espère que cela ne prendra pas trop de temps... et surtout que cela sera résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dabri Posted July 3, 2017 Author Report Share Posted July 3, 2017 Problème résolu en deux jours, la Freebox n'était pas en cause, il s'agissait d'un incident ligne, mais je n'en sais pas plus ; l'essentiel était de retrouver la connexion ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.